|
Shana11 | Salut je m'appelle Eva et je cherche des musiciens compétants pour m'aider a monter mes chansons !J'en ai pas mal mais le truc c'est que je ne suis pas assez compétente pour tout faire ! Donc voilà si vous maîtrisez la batterie, la basse et la batterie, que vous soyez filles ou garçons, répondez moi ! Dans mon groupe y'a une super ambiance trés amicale ! Répondez moi vite j'ai besoin de vous ! |
Shana11 | je voulais dire la basse la guitare et la batterie ! |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | dsl je sais que jouer de la flute et du piano ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Shana11 | ya pas de mal moi aussi je joue de la flûte, du piano un peu et du violon ! |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | j'ai une amie qui est aussi en train de créer un groupe de rock
elles sont deux pour l'instant: -une chanteuse
-une guitariste
BONNE CHANCE POUR TON GROUPE, ET J'ESPERE QUE DANS QUELQUES ANNEES LE NOM DE TON GROUPE RESONNERA DANS LE MONDE !!!
(mouais, un peu trop poétique ma phrase...^^LOL) ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | tu vas l'appeler comment??? ---------------
|
Shana11 | mon groupe s'appelle Every ! |
Shana11 | je te remercie de ton soutien ! |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | si tu as besoin d'aide pour écrire des chansons, ou pour aut' chose, tu peux tjs me demander, ptet je pourrais t'aider  ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | |
Shana11 | allez quoi...nayez pa peur je ne vai po vs bouffer ! j cherche juste des musicien ! |
sandra835 | koukou tt le monde bien ou koi?? |
Euphemia | slt ,tu recherche une chanteuse? |
Shana11 | je cherche un batteur, un guitariste et un basiste mais sa mes égale si vs ete garcon ou fille ! Mais si tu aime le métal et que tu chante bien pk pa ! |
Euphemia | ouai, je kif le metal et le hard rook et j'aime bien le punk ^^ apres je trouve personelement que je chante pas mal mais les avis peuvent etre partager.. |
Euphemia | sa va, c pas se que je prefere mais bon... pk ? t'aime pas? |
Shana11 | moi sa va jaime bien !ske je vs propoz c ke je vai créer une adresse msn pour mon groupe et je la donerai a celle ou celui ki serai intérésser ! |
Page générée en 0.052 secondes |
 |