|
yamam | salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!! |
dusty | salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!! |
babeth Profil : modératrice | dusty pas de flood sur le forum.MERCI |
danseuse17 | slt yamam je suis française et je veut bien orrespondre avec toi j'ai 18 ans |
Gringos | Salut je m'appel max, j'ai 19ans! je suis parisien et faciné par le mexique! par son histoire! par ses banditos ^^ ou ses braves gringos ^^ je ne connais pas UN MOT d'espagnol ah si peut etre senor, senorita, muchachos , gringos lol et encore ces mots sont probablement érronés!!! Enfin je désire apprendre une culture un language! je désire apprendre le mode de vie mexicain ! partager une amitié !! s'envoyer des colis, des lettres, puis un jours peut etre se rencontrer!!! Amigos! merci de me répondre  |
nina-asturis | salutt!!
je m'apelle Marina,
j'ai 17 ans
et je suis española=)
(j'ai msns )
besoss(K)
nos hablamos! Message édité par nina-asturis le 28-12-2007 à 00:01:52
|
n3ym0w | Bonjour, je veux bien correspondre avec vous . Laissez vos adresses MSN en message privé. Ciao |
Gringos | Salut je veux bien correspondre avec toii!! heureux d'entendre ton invitation !! j'ai également msn ! envoi moi tes coordonnée sur message privé |
etienno | yamam a écrit :
salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!
|
Je m'appelle Étienne et j'aimerais apprendre l'espagnol. J'ai 11 ans et j'aime l'astronomie, aimes-tu l'astronomie? salut et bonne année et bonjour À toute ta famille. |
Page générée en 0.061 secondes |
 |