www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mexicain cherche correspondants français-espagnol

n°61902
yamam
Posté le 08-10-2007 à 02:17:51  profilanswer

salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!

(Publicité)
n°61908
dusty
Posté le 08-10-2007 à 13:42:08  profilanswer

salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!

n°61909
babeth
Profil : modératrice
Posté le 08-10-2007 à 14:50:59  profilanswer

dusty pas de flood sur le forum.MERCI

n°62403
danseuse17
Posté le 12-10-2007 à 13:22:51  profilanswer

slt yamam je suis française et je veut bien orrespondre avec toi j'ai 18 ans

n°67865
Gringos
Posté le 27-12-2007 à 18:44:28  profilanswer

Salut je m'appel max, j'ai 19ans! je suis parisien et faciné par le mexique! par son histoire! par ses banditos ^^ ou ses braves gringos ^^ je ne connais pas UN MOT d'espagnol ah si peut etre senor, senorita, muchachos , gringos lol et encore ces mots sont probablement érronés!!!  

Enfin je désire apprendre une culture un language! je désire apprendre le mode de vie mexicain ! partager une amitié !! s'envoyer des colis, des lettres, puis un jours peut etre se rencontrer!!!  

Amigos! merci de me répondre :)

n°67942
nina-astur​is
Posté le 28-12-2007 à 00:01:20  profilanswer

salutt!!
je m'apelle Marina,
j'ai 17 ans
et je suis española=)

(j'ai msns;))

besoss(K)

nos hablamos!

Message édité par nina-asturis le 28-12-2007 à 00:01:52
n°67962
n3ym0w
Posté le 28-12-2007 à 11:11:30  profilanswer

Bonjour, je veux bien correspondre avec vous . Laissez vos adresses MSN en message privé. Ciao

n°67970
Gringos
Posté le 28-12-2007 à 12:32:36  profilanswer

Salut je veux bien correspondre avec toii!! :D heureux d'entendre ton invitation !! j'ai également msn ! envoi moi tes coordonnée sur message privé

n°68018
etienno
Posté le 28-12-2007 à 21:51:55  profilanswer

yamam a écrit :

salut!! je suis un mec mexicain, j'ai 17 ans et je cherche des amis dans le monde entier; je pourrais vous aider pour améliorer votre espagnol et en même temps devenir amis; envoyez-moi un message privé, ok je vous attends à bientôt!!!

Je m'appelle Étienne et j'aimerais apprendre l'espagnol. J'ai 11 ans et j'aime l'astronomie, aimes-tu l'astronomie?  salut   et  bonne année  et  bonjour  À toute  ta  famille.

Aller à :
Ajouter une réponse