|
yamam Profil : Môme Débutant | salut!!!
je suis un mec mexicain qui cherche des amis, je cherche des gens français mais aussi je veux avoir des amis dans tout le monde, j'ai 17 ans et cherche quelqu'un(e) pour pouvoir parler de tout, si tu veux me connaître envoie-moi un message mais je vais sortir pendant une samaine et on pourrait parler jusqu'à la semaine prochaine, bon à la semaine prochaine et j'espère avoir des messages!!! |
LOo1 Euh...Plus on est de fous, plus on rit:P Profil : Môme Débutant | salut!
j'aimerais bien parler avec toi. je suis une fille,j'ai 16 ans et j'habite au canada. bref, quand tu seras revenu, réponds-moi!!
|
yasmine1111 Profil : Môme Débutant | coucou je suis une fille je viens de feter mezs 17ans, je suis francaise j'habite en france a nice plus exactement, et ca me ferais plaisir de corespendre avec toi, si t'es interesseenvoie moi un message prive bisoux |
fashiongirl1 Profil : Môme Débutant | salut jmappelle isa je vien du canada plus précisément du québec ... jaimerais bien correspondre avec toi pcq je connais plutot bien le mexique ... envoir un mp si tes interressé ...xxx |
diddy1 Profil : Môme Débutant | Salut! Je m'appelle Cindy! Je suis française mais j'habite à La Réunion (dans les DOM-TOM), j'ai 16 ans et j'a&imerai bien parler avec toi! Si t'es d'accord envoi moi un message privé! Bisoux |
Page générée en 0.058 secondes |
 |