www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mec mexicain cherche des copais ou des copines

n°55493
yamam
Profil : Môme Débutant
Posté le 12-07-2007 à 20:58:53  profilanswer

salut!!!
je suis un mec mexicain qui cherche des amis, je cherche des gens français mais aussi je veux avoir des amis dans tout le monde, j'ai 17 ans et cherche quelqu'un(e) pour pouvoir parler de tout, si tu veux me connaître envoie-moi un message mais je vais sortir pendant une samaine et on pourrait parler jusqu'à la semaine prochaine, bon à la semaine prochaine et j'espère avoir des messages!!!  

(Publicité)
n°55502
LOo1
Euh...Plus on est de fous, plus on rit:P
Posté le 12-07-2007 à 22:52:30  profilanswer

salut!
j'aimerais bien parler avec toi.  je suis une fille,j'ai 16 ans et j'habite au canada. bref, quand tu seras revenu, réponds-moi!! :D

n°55596
yasmine111​1
Posté le 14-07-2007 à 12:11:27  profilanswer

coucou je suis une fille je viens de feter mezs 17ans, je suis francaise j'habite en france a nice plus exactement, et ca me ferais plaisir de corespendre avec toi, si t'es interesseenvoie moi un message prive bisoux  

n°56481
fashiongir​l1
Posté le 23-07-2007 à 03:37:41  profilanswer

salut jmappelle isa je vien du canada plus précisément du québec ... jaimerais bien correspondre avec toi pcq je connais plutot bien le mexique ... envoir un mp si tes interressé ...xxx

n°56496
diddy1
Posté le 23-07-2007 à 09:05:54  profilanswer

Salut! Je m'appelle Cindy! Je suis française mais j'habite à La Réunion (dans les DOM-TOM), j'ai 16 ans et j'a&imerai bien parler avec toi! Si t'es d'accord envoi moi un message privé! Bisoux

Aller à :
Ajouter une réponse