|
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Salut je suis martiniquaise j'ai 11 ans et j'aimerais bien me faire des potes,vu que j'en ai pas bcp et svp ne pensez pas que tous les Martiniquais sont des vieux pêcheurs qui parlent le créole!!
MDR ---------------
Toujours lonely ... heureusement y a nos amis ... c'est eux qui me sont importants .
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | recopieuse d speudo lol  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
latitefofollelol Amitie powaaa ! | pas fait exprès MDR
euh...tu répondais à mon annonce?? ---------------
Toujours lonely ... heureusement y a nos amis ... c'est eux qui me sont importants .
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | bas moi je veux bien g onze ANS ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
adodo | salut je me nomme jonas je cherche une correspondante002289458013 |
adodo | salut , mes soeur , et mes belle je me nomme jonas de nationalité togolaise agé de 25ans et je suis la recherche de mon soeur svp je suis tres cool et calme adoh_jonas@yahoo.fr |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | C'est comment le créole Martiniquais ? |
liloute972 | salut je suis martiniquaise chabine mon pere et noire et ma mere et blanche et je suis de fort de france |
audgpe | Salut les voisines !!! Je suis d'acoté de guadeloupe et j'ai 12 ans ma mère est indienne et mon père aussi |
masata | latitefofollelol a écrit :
Salut je suis martiniquaise j'ai 11 ans et j'aimerais bien me faire des potes,vu que j'en ai pas bcp et svp ne pensez pas que tous les Martiniquais sont des vieux pêcheurs qui parlent le créole!!
MDR
|
salut j'ai 13ans je veux correspondre avec toi si tu est interressée contacte-moi sur Message édité par babeth le 14-01-2008 à 15:53:47
|
audgpe | pas d'addresses e-mails sur le site !!!!!! |
latitefofollelol Amitie powaaa ! | ok merci tout les monde j'essairait de vous contacter et dsl pour ma longue absence ---------------
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |