|
ov11 | slt je c que tu chechais une fille mais tu n'a pas personne donc g pensé pouvoir corespondre avec toi meme si je sui un gars.
Je m'apelle Olivier et je vien du canada.
J'ai 11 ans 12 dans 10 jours.
S.V.P. j'aimerais bien savoir ton age ton nom et correspondre avec toi. |
bloom | répond - moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s.t.p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bloom | murielle tabite ou??????????????? |
mumu | en faite se n'est pas murielle mais sa soeur je m'appelle flora et je vien de l'ile de la reunion voila si tu veux celle de ma soeur (msn) je te le donneré ok a+ murielle elle a 13 ans et moi 9
|
roumaine | moi aussi je vais avoir 10 ans en aout mais maintenant j'ai 9 ans... |
marga1011 | jai 14 ans et je suis canadienne.jaimerais bien corresponde avec une marocaine!répond-moi! |
skateuse4ever | ssaaalluut ben moi jais une amie marocaine aussi é elle est très gentille fac toi aussi tu va surment letre jais 11 ans et jaimerais corespondre avec toi |
drumeuse | NE FAITE PAS CONFIANCE A BLOOM JE LAI AJOUTÉ DANS MA LISTE IL A 20 et a bcq de photo de s*x* |
simo007 | slt c simo de meroc je chrche une fille sreieux pour une relation a vis je vous le jure
Message édité par simo007 le 18-06-2006 à 10:30:55
|
babeth Profil : modératrice | On ne met pas son adresse email,msn ou autres renseignements privés sur le forum. |
tiftouf | kikou moi c thifaine est jvoudré bien avoir 1 coressse marocaine jabite en france de le 74 (haut savoi)prévien moi si tu veu l'aitr ( coress) |
sisita | coucou bloom moi aussi je suis marocaine j'ai 13 ans.
et je veux correspondre avec toi.a+ |
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM |
korabica | bsr ça va moi b1 hamdoulah j'ai spaire que mon mesage se trouve en bonne santé voila c'est moi héssouka je t'aime a b1tot |
hakim | marga1011 a écrit :
jai 14 ans et je suis canadienne.jaimerais bien corresponde avec une marocaine!répond-moi!
|
salut je ss hakim de maroc j'aimerais faire ta connaissance voila mon msn tu px me répondre: merci Message édité par babeth le 07-10-2006 à 12:00:29
|
MAKASS | je vous souhait une bonne fette moi cet kasse je sui senegalai |
ayoub88 | slt j suis ayoub du maroc j ai launeur de ta connessonce .
|
azar9419 |
slt moi azar mon adresse msn est
est toi
Message édité par babeth le 27-10-2007 à 21:01:53
|
azar9419 | bloom a écrit :
répond - moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s.t.p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
slt je mappelle azar j'ai 14ans mon adresse msn est
Message édité par babeth le 27-10-2007 à 21:02:03
|
azar9419 | moi azar du maroc mon msn est je veux une fille de 12 ou 13 ans
Message édité par babeth le 27-10-2007 à 21:02:14
|
azar9419 | [ hanan moi azar j'ai 14 ans mon msn est
Message édité par babeth le 27-10-2007 à 21:02:25
|
babeth Profil : modératrice | |
saido1 | hanane a écrit :
slt moi ossi g sui marocaine et g voudrai bien correzspondre avec toi.
en fait g 11 ans!!
réponds moi vite stp!!!
a++
|
moi le garçon de toi j'ai 13ans 10/09/1994
donne-moi ton msn plaise
ou ajouter le msn |
babeth Profil : modératrice | saido1 a écrit :
moi le garçon de toi j'ai 13ans 10/09/1994
donne-moi ton msn plaise
ou ajouter le msn
|
pas d'adresse sur le forum c'est interdit, lis le règlement. |
M-rI- | bonjour!! je m'appelle mari@, j'ai 13 ans
donne ton msn porfavor!!! je chercher une correspondante responde moi vite stp, iki ^^
 |
M-rI- | PDT: je suis espagnole, but si tu as marocaine escrire moi stp!!!
maria xxx  |
liegeli | bonjour à tous.j'aprendre le française et je cherche quelqu'un qui pourra parlez le française.je suis turc et je peux vous aider enseigner le turc.je déjà remercie.mon adresse: |
babeth Profil : modératrice | liegeli a écrit :
bonjour à tous.j'aprendre le française et je cherche quelqu'un qui pourra parlez le française.je suis turc et je peux vous aider enseigner le turc.je déjà remercie.mon adresse:
|
pas d'adresse sur le forum c'est interdit, lis le règlement. |
lacoquine | babeth m'énerve !c'est bon on le sais mais on la fait pas fait rexprès !!! |
babeth Profil : modératrice | c'est parfait si toi tu connais le règlement mais ce n'est pas le cas de tous les internautes sur ce forum |
sweetboy | sisita a écrit :
coucou bloom moi aussi je suis marocaine j'ai 13 ans.
et je veux correspondre avec toi.a+
|
moi mohammed mon msn Message édité par babeth le 04-12-2007 à 16:26:15
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse sur le forum c'est interdit, lis le règlement. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est le cas avec les boulets --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ominec | slt tous le monde je suis amine de maroc et je cherche une fille pour correspondre |
Page générée en 0.057 secondes |
 |