|
giogio95 | SALUT,jeM'ApelLE giorGiA ET jE suis ITalIENne....j'AI 13anS Et jeSUis fan dE avRIl lAViGNe eT dE toKiO HoTEl....ILs SoNt SuPeR.....RePONSE......bISOuxXxXxX!!!.... |
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( | je suis fandes deux aussi ... je crois kon va bien s'entendre par contre moi g 10 ans je mappelle alice ---------------
ki m'aime me suive!!!!!!!!!!!!!!!!.........non c'est pas vrai
|
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( | on va etre amie ---------------
|
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( | ca veut dire koi?? ---------------
|
timya63 Le jour et la nuit nous creverons | moi oci j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!j'en suis hyper fan!!!non mé franchement c nul tokio hôtel mé avril la vigne c bien mé bon après chacun ses gouts!! ---------------
PaR TeS GEsTeS et ToN ReGaRd, je te comprenderai mieux
|
giogio95 | comme tu t'appelle?tu as quel age?????'bisouss |
TokioHotelera | tu parles espagnol?Je suis Noemi et suis espagnola j'aime Tokio Hotel et Avril lAVIGNE!mon e-mail est munyecadiavolica@*****
Aurevoir |
giogio95 | NON,JE PARLE SOULAMENT:ITALIEN,ANGLAIS ET FRANCAISE....POURQUOI?? |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | c drôle paske mon nom c Avril sans:lol: ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
Kevin123 | tokio hotel???!?!!!!! ZUT |
ptitepeste bétise à 100%=bonheur | HELLO moi c coline j'ai 11 ans et j'aime les meme musics ke toi et si tu veux bien devenir mon amie envoie moi un message privé ---------------
ki voudras de moi ?! Rep:MOI et rien ke MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ptitepeste bétise à 100%=bonheur | je pense ke l'on va bien s'entendre et en plus je connais une fille ac ki tu parle (c tokio-hotel-bill ) ---------------
ki voudras de moi ?! Rep:MOI et rien ke MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
missTH67 Hello tout le monde! je suis la fan de TH!!! | |
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p | moi aussi je kiff th et avril lavigne ! on pourrai faire connaissance ! ---------------
visual kei domine !an cafe , dio , versaille , kisaki !
|
missTH67 Hello tout le monde! je suis la fan de TH!!! | |
Page générée en 0.043 secondes |
 |