|
muffin | Bonjour, je m’appelle Lauren, j’ai 13 ans. J’habite à Burlington, Vermont dans aux États-Unis. J’adore la musique. J’aime chanter et être dehors. Je pense que Vermont est un bel endroit. J’aime tous les animaux. J’amerais correspond avec quelqu’un. A bientôt. |
maj | Bonjour Lauren! Je m'appelle Marjolein et j'ai 15 ans. J'habite à Hoogeveen aux Pays-Bas. Bonjour Lauren! Je m'appelle Marjolein et j'ai 15 ans. J'habite à Hoogeveen aux Pays-Bas. J'ai lu ton annoncé. Je joue de musique et les danses. Bonjour Lauren! Je m'appelle Marjolein et j'ai 15 ans. J'habite à Hoogeveen aux Pays-Bas. Je joue de musique et les danses.
J'ai lu ton annoncé et J'aimerais pour communiquer avec toi. a+ bisous
J'aimerais pour communiquer avec toi. a+ bisous
|
maj | oelala sorry, j'ai fait fautif. |
maj | Bonjour Lauren! Je m'appelle Marjolein et j'ai 15 ans. J'habite à Hoogeveen aux Pays-Bas. Je joue de musique et les danses.
J'ai lu ton annoncé et
|
alexiosse | coucou moi c'est alexia j'ai 14 ans moi aussi j'adore les animaux si tu veux qu'on parle mon adresse alexiosse@aol.com |
muffin | maj a écrit :
Bonjour Lauren! Je m'appelle Marjolein et j'ai 15 ans. J'habite à Hoogeveen aux Pays-Bas. Je joue de musique et les danses.
J'ai lu ton annoncé et
|
Bonjour Marjolein!
Je suis contente que tu veux correspondre avec moi. À quoi ressemble étaient-il vous de phase ? Jaime la plupart des genres de musique. Quel est votre kinde préféré de la musique ? J'apprends à parler français, Je fais des excuses pour des erreurs. Les Français et les anglais sont très différents. Savez-vous l'anglais?
Dites-moi davantage au sujet de tu. Quelle est votre adresse de E-mail ? Le mien est rainbowpumpkin7@earthlink.com.
Ne peut pas attendre pour avoir de vos nouvelles !
|
samia94 | hello Lauren! je mapel samia jai 13. ans et j'aimerais faire connaissance avec des américains alors si tu veu répond moi a cette adresse. samilakaira@hotmail.com bye ! |
Mathdu73 On est rarement maître de se faire aimer, on l'est | Hi Lauren ! My firstname is Mathilde.
I live in France, in Challes Les Eaux, near to Chambéry (or Lyon, Grenoble ...) My town is small (5000 hab), but it's very nice and quiet !
I'm 13 (nearly 14). Last year, I practised boxing and handball, but this year I practise dance. I love sports !
I am very interested of languages, and I am looking for some one to change with him letters.
Si tu veux correspondre avec moi, envoie moi un e-mail (send me an e-mail) : Dalidaleo@aol.com. J'étudie l'Anglais depuis 2 ans 1/2, et je peux t'aider en Français, si tu veux.
Répond moi très vite ! Bisoous Kiss
Mathilde |
Prue | salut moi c'est Elodie j'ai 11 ans tu as MSN |
Neo | Ciao Lauren, sono Luca. Ho tredici anni e frequento la terza media. Mi piace la musica e suono la batteria. Quando ho tempo leggo e gioco con il mio computer. Vorrei tanto un corrispondente. Vorresti essere il mio corrispondente? |
babyema | hi! my name's élise i'm 13 years old, and if you want we can correspondre, i'live in france, but i'speak a littel english. I 'love sport, and animals especially wolves and dog . bye éliz |
Page générée en 0.055 secondes |
 |