|
cricri11 Profil : Môme Débutant | |
nguel1 Profil : Môme Débutant | Bonjour je suis prête à correspondre avec vous. Je suis au collège en classe de 5ème à Dakar. J'apprends le français et l'anglais.Si cela vous convient vous pouvez me répondre.
Message édité par babeth le 23-03-2007 à 18:33:10
|
nguel1 Profil : Môme Débutant | Je t'ai répondue depuis l'e_mail de mon père pour préciser. |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX Profil : Mini Môme | allo j'ai 11 ans et j'aimerais bien correspondre avec moi si tu veu ta qua me contacté pas mp |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f Profil : Mini Môme | Coucou cricri11 ! Tu parles anglais ? Moi j'aimerai bien correspondre avec toi |
ninakaulitz Profil : Môme Débutant | hello cricri i'm french and iwant to corresponding with here you can take in your e-mail can you tell me your name and your age please thank and bye bye
|
babeth Profil : modératrice | ninakaulitz a écrit :
hello cricri i'm french and iwant to corresponding with here you can take in your e-mail can you tell me your name and your age please thank and bye bye
|
les adresses se donnent uniquement par message privé |
amoslove Profil : Môme Débutant | À :
salut je mappelle amos je suis un togolais ageé de 17 ans aimant la musik le foot la lecture le ciné et pleine d autre chose .j aimerais correspondre avec toi pour tisser des lien amicale .je suis un lyceenn.mon mail est amokosh@*****
bisous .
parle moi de toi. |
bijou3007 Profil : Môme Débutant | NADIADU92 CONNETCETOI
SES LYRA |
bijou3007 Profil : Môme Débutant | MANUNEDU06 CONECTETOI SES LYRA |
demoisellelowra Profil : Môme Débutant | coucou cricri sa va moi je voudrai bien etre ta corespodante bsx  |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | moi aussi jaimerai etre ta coress A+++ ---------------
Je ne suis pas comme Barbie .. . Je ne vois pas la vie en rose.
|
thizirie I love kabylie (fiere d'etre kabyle) Profil : Môme Débutant | slt cricri11 moi j'ai 13 ans et je suis algerienne et j'aimerais corespondre avec toi a+ merci bisou ---------------
kabylie, je suis née pour t'aimer...je mourrai pour ta liberté!!!
|
lolotte0496 Profil : Môme Débutant | salu j'ai 12 ans et je veu bien correspondre avec toi |
juhh7 Profil : Môme Débutant | Salut,j'ai 11 ans, et j'adorais correspondre avec toi ^^
P-S: T'allait pas sur pet toi? o.ô? ---------------
JU'HH
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | juhh7 a écrit :
Salut,j'ai 11 ans, et j'adorais correspondre avec toi ^^
P-S: T'allait pas sur pet toi? o.ô?
|
LoL! ---------------
|
cristina2 Profil : Môme Débutant | hola!=) me gustaria escribirme con alguien de otro pais.
bss |
melodream Profil : Môme Débutant | Si une personne du canada souhaite correspondre avec moi je suis entièrement d'accord ! Contactez moi en message privée ( on ne peu pas donner son adresse mail sur le forum )
Je m'appelle Johanna , j'ai 15 ans et habite près de paris.
Si vous êtes enseignant, je veu bien correspondre avec quelques un de vos élèves ou avec votre classe. ( par mail ou pas courrier postal )
Sinon on peu correspondre dans un cadre privée pour les personnes souhaitants simplement faire des rencontres !
bla.johanna@***** Message édité par melodream le 25-09-2008 à 19:29:06
|
Jo-Northern-Ireland Profil : Môme Débutant | Bonjour.
Je m'appelle Joanne, mais mes amis me surnoment Jo. J'ai seize ans et j'habite en Irlande du Nord, près de Belfast. Je voudrais correspondant(e) francais(e) =] parce que je voudrais pratiquer le langue...
merci =] xoxox
msn= Message édité par babeth le 04-10-2008 à 10:27:54
|
julia83210 Profil : Môme Débutant | salut!!!
je m appelle julia j ai 14ans et j aimerai bien faire connaissance avec toi!!!si sa t intersse recontacte moi!!! |
tj Profil : Môme Débutant | moi aussi,j'en cherchais une. quel plaisir de te retrouver. |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | Sinon sa va aujourd'hui?  ---------------
|
algeriennedu44 Profil : Môme Débutant | salut tout le monde je voudrais avoire une correspondante américaine ,espagnole ou même française j'ai 16 ans et je voudrais un correspondant ou une pour parler apprendre a se connaitre voila |
claraa1 Profil : Môme Débutant | Salut je suis française et je cherche à aller au Canada pour un an. mais pour cela il me faut une correspondante. Dis en moi un peu plus sur toi, voir si tu accepterais cet échange. Bisou |
Skye Profil : Môme Débutant | Salut ^^ J'ai 16ans et je cherche un(e) correspondant(e). Pour faire simple : je suis passionée par la musique, la photographie, l'art. Je fais de la guitare depuis 2années maintenant; j'ecoute de l'alternative metal, du punk et de l'indie/pop en général. Je parle aussi couramment 4 langues (français, italien, arabe, anglais). Voilà, vous pouvez toujours m'envoyer un message si vous êtes intéressés  Bisoux Message édité par Skye le 03-03-2010 à 22:23:48 ---------------
I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man...
|
el-pidio Profil : Môme Débutant |
salut moi c'est elpidio je cherches une correspondante qui à 14 ans et plus |
el-pidio Profil : Môme Débutant | moi c'est el pidio et voila mon e_mail hounouelpidio@***** |
Profil supprimé |
Salut je m apelle Fanny j ai 8 ans.
A bientot  |
lului1 salut les amis @+++ Profil : Mini Môme | as tu msn Fany? ---------------
salut les amis @+++
|
Profil supprimé |
Oui j ai msn mais jai pas le droit de le donner dsl.
|
ariane-3 Profil : Môme Débutant | yeah ! jai 15 ans j'habite près de paris et je souhaiterais correspondre avec des personnes d'un peu près le le même age que moi jai beaucoup de passions dont le sport bon j'espère avoir pleins de réponses bisous |
melissa-m I fell good Profil : Môme Débutant | coucou!
je m'appelle Jeanne j'ai 7 ans.J'aime beaucoup les diddl et les petshop.
Mes Animaux Préférés sont les serpents , les loups, les renards, les chiens, les chevaux et les chats.Mes couleurs préférées sont Vert Clair et Bleu Clair et Violet. Mes Chanteuses préférées sont Mélissa M et Lorie ( surtout la chanson "ma meilleure amie" ) et mes chanteurs préférés sont Michael Jackson et Christophe Maé et toi Tu préferes quoi?Comment tu t'appelles? Tu as quel age?
Si tu veut bien correspondre avec moi je serais toujours là!
Salut!
Jeanne ---------------
J'espere que vous me repondrez
|
sarahti1208 Profil : Môme Débutant | coucou!
je m'appelle sarah j'ai 12ans 1/2 et je suis française je voudrai bien correspondre avec une anglaise ou japonaise ou canadienne se serai fantastique pour moi.
mes chanteuse préférés sont jenna lee et black end peas mais sinon j'aime un peu de tout je suis gentille et mature mes couleurs préférés sont le noir,le blanc,le violet et le orange je suis tres fun et cool alors si quel qu'un veut corespondre avec moi faite moi signe sarah!!!! |
momonette Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle morgane j'ai 11 ans j'habite dans le sud de la france ou te trouve tu et quel age as tu j'aime le vooey et hanna montana si tu veux me repondre tu peux utiliser le mail de ma mere catou.laprade@***** a bientot |
Page générée en 0.074 secondes |
 |