|
cricri11 Profil : Môme Débutant | |
nguel1 Profil : Môme Débutant | Bonjour je suis prête à correspondre avec vous. Je suis au collège en classe de 5ème à Dakar. J'apprends le français et l'anglais.Si cela vous convient vous pouvez me répondre.
Message édité par babeth le 23-03-2007 à 18:33:10
|
nguel1 Profil : Môme Débutant | Je t'ai répondue depuis l'e_mail de mon père pour préciser. |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX Profil : Mini Môme | allo j'ai 11 ans et j'aimerais bien correspondre avec moi si tu veu ta qua me contacté pas mp |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f Profil : Mini Môme | Coucou cricri11 ! Tu parles anglais ? Moi j'aimerai bien correspondre avec toi |
ninakaulitz Profil : Môme Débutant | hello cricri i'm french and iwant to corresponding with here you can take in your e-mail can you tell me your name and your age please thank and bye bye
|
babeth Profil : modératrice | ninakaulitz a écrit :
hello cricri i'm french and iwant to corresponding with here you can take in your e-mail can you tell me your name and your age please thank and bye bye
|
les adresses se donnent uniquement par message privé |
amoslove Profil : Môme Débutant | À :
salut je mappelle amos je suis un togolais ageé de 17 ans aimant la musik le foot la lecture le ciné et pleine d autre chose .j aimerais correspondre avec toi pour tisser des lien amicale .je suis un lyceenn.mon mail est amokosh@*****
bisous .
parle moi de toi. |
bijou3007 Profil : Môme Débutant | NADIADU92 CONNETCETOI
SES LYRA |
bijou3007 Profil : Môme Débutant | MANUNEDU06 CONECTETOI SES LYRA |
demoisellelowra Profil : Môme Débutant | coucou cricri sa va moi je voudrai bien etre ta corespodante bsx  |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | moi aussi jaimerai etre ta coress A+++ ---------------
Je ne suis pas comme Barbie .. . Je ne vois pas la vie en rose.
|
thizirie I love kabylie (fiere d'etre kabyle) Profil : Môme Débutant | slt cricri11 moi j'ai 13 ans et je suis algerienne et j'aimerais corespondre avec toi a+ merci bisou ---------------
kabylie, je suis née pour t'aimer...je mourrai pour ta liberté!!!
|
lolotte0496 Profil : Môme Débutant | salu j'ai 12 ans et je veu bien correspondre avec toi |
juhh7 Profil : Môme Débutant | Salut,j'ai 11 ans, et j'adorais correspondre avec toi ^^
P-S: T'allait pas sur pet toi? o.ô? ---------------
JU'HH
|
missTH67 Profil : Môme d'Argent | juhh7 a écrit :
Salut,j'ai 11 ans, et j'adorais correspondre avec toi ^^
P-S: T'allait pas sur pet toi? o.ô?
|
LoL! ---------------
|
cristina2 Profil : Môme Débutant | hola!=) me gustaria escribirme con alguien de otro pais.
bss |
melodream Profil : Môme Débutant | Si une personne du canada souhaite correspondre avec moi je suis entièrement d'accord ! Contactez moi en message privée ( on ne peu pas donner son adresse mail sur le forum )
Je m'appelle Johanna , j'ai 15 ans et habite près de paris.
Si vous êtes enseignant, je veu bien correspondre avec quelques un de vos élèves ou avec votre classe. ( par mail ou pas courrier postal )
Sinon on peu correspondre dans un cadre privée pour les personnes souhaitants simplement faire des rencontres !
bla.johanna@***** Message édité par melodream le 25-09-2008 à 19:29:06
|
Jo-Northern-Ireland Profil : Môme Débutant | Bonjour.
Je m'appelle Joanne, mais mes amis me surnoment Jo. J'ai seize ans et j'habite en Irlande du Nord, près de Belfast. Je voudrais correspondant(e) francais(e) =] parce que je voudrais pratiquer le langue...
merci =] xoxox
msn= Message édité par babeth le 04-10-2008 à 10:27:54
|
julia83210 Profil : Môme Débutant | salut!!!
je m appelle julia j ai 14ans et j aimerai bien faire connaissance avec toi!!!si sa t intersse recontacte moi!!! |
tj Profil : Môme Débutant | moi aussi,j'en cherchais une. quel plaisir de te retrouver. |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | Sinon sa va aujourd'hui?  ---------------
|
algeriennedu44 Profil : Môme Débutant | salut tout le monde je voudrais avoire une correspondante américaine ,espagnole ou même française j'ai 16 ans et je voudrais un correspondant ou une pour parler apprendre a se connaitre voila |
claraa1 Profil : Môme Débutant | Salut je suis française et je cherche à aller au Canada pour un an. mais pour cela il me faut une correspondante. Dis en moi un peu plus sur toi, voir si tu accepterais cet échange. Bisou |
catherinediatta etre amie et ne pas ahire Profil : Môme Débutant | cv moi cest catherine j aimerais etre ta copine ça ne te derange pas moi je suis noir et chretienne mon adresse c est diatta_caty@hotmail.commoi et mon numero de tel cest 00221772673242 ---------------
slt atout et a tous
|
Skye Profil : Môme Débutant | Salut ^^
Moi c'est Skye, j'ai 15ans et je cherche un(e) correspondant(e).
Pour faire simple : je suis passionée par la musique, la photographie, l'art. Je fais de la guitare depuis 2années maintenant; j'ecoute de l'alternative metal, du punk et de l'indie/pop en général. Je parle aussi couramment 4 langues (français, italien, arabe, anglais).
Voilà, vous pouvez toujours m'envoyer un message si vous êtes intéressés
Bisoux ---------------
I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man...
|
Page générée en 0.129 secondes |
 |