sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | salut je m appelle sarah et j ai 10 ans et je veut bien correspondre avec toi |
han-str | Salut!
Nous sommes deux eleves (Hanife - 11 ans et Stratos 10 ans) de Xanthi (Grece) et on aimerait correspondre avec toi!!!Nous apprenons le francais depuis 1.5 ans et on aime beaucoup la France. Tu es d'ou? Tu es francaise?
On attend tes nouvelles!
Bises! |
agathe076 | salu moi jai 10 ans je mapelle agathe si tu ve mon adresse di le mi |
cricri11 | han-str a écrit :
Salut!
Nous sommes deux eleves (Hanife - 11 ans et Stratos 10 ans) de Xanthi (Grece) et on aimerait correspondre avec toi!!!Nous apprenons le francais depuis 1.5 ans et on aime beaucoup la France. Tu es d'ou? Tu es francaise?
On attend tes nouvelles!
Bises!
|
ok je veux bien etre votre amie! |
agathe076 | ok alor stp envoie ton adresse msn pa message privé |
jemel | han-str a écrit :
Salut!
On attend tes nouvelles!
Bises!
|
salut je m'appele Saeb j'ai 10 ans je vis en france on peut discuter????????? ---------------
a bientot saeb
|
jemel | jemel a écrit :
salut je m'appele Saeb j'ai 10 ans je vis en france on peut discuter?????????
|
resalut.
tu te tronpe je suis un garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci répon moi. ---------------
a bientot saeb
|
chachi11 ocune | coucou je m'appellle Charline j'ai 10ans et je suis Française.j'aimerai correspondre avec toi.J'ai MSN.S.T.P fais moi un signe.
@+ ---------------
J'adore pucca et high school musical
|
labelleblond | une belle blon d sa te di mé de 13 ans |
Page générée en 0.041 secondes