|
lafouinne ne jamais revenir en arriere | salut j aimerais discuter avec plein de monde et mercis ---------------
doudou je t aime
|
Virginie11 | salut tu viens d ou d italie |
Virginie11 | si tu veux on peut s écrire |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | je vient de florence un petit village sur les montagne et toi tu vient dou
---------------
doudou je t aime
|
lilounette | salut j'aimerai correspondre avec toi, tu as quel age? moi 14 ans |
kioukiou | slt lafouinne si tu veux parler ya pas de probléme mais je voudrais bien savoir ton age pi voila kiss ---------------
kissouxxx et @+
|
Virginie11 | je viens de suisse alors d accord pour s écrire j ai plein de foto a te faire découvrir à travers des lettres |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | salut a tous et a toute desole pour le retard de ma reponsse mais mon mari et sur le pc toute la journee moi j ai 25 ans je vous remercie pour vos message ca fait plaisir
virginie tu de quel ville de suisse.
bisoux a tous le monde ---------------
doudou je t aime
|
Virginie11 | tu n es pas une jeune fille attalens en dessus de vevey |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | meme si j ai 25 an je suis jeune desole si je vous decoie ---------------
doudou je t aime
|
rose1 | salut moi aussi j'aimerais correpondre avk toi? j 14 ans . |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | laisser moi plein de message et je vous repondrais bientot et mercis
---------------
doudou je t aime
|
Karo | ya tu des personne qui veulent parler avec moi
|
galexiel | bonjour a tous, je suis nouvelle, je m'appelle kimi, j'ai 16 ans, je suis belge et je vis en italie.
je voudrais correspondre par courrier avec des filles sympas, j'aime plein de choses, particulièrement le japon et les mangas! ^_^
bisous a vous |
Karo | est ce que vous voudriez corresponde avec moi
|
couscous | lu je m appelle mehdi j ai 13ans j aime le rap et les italiennes |
sumby | bonjour je veux discuter!!!!!!! moi |
sumby | je veux discuter avec toi!!!!!!!!!
|
une-fille-du-43 | salut g 14 ans lané derniere je ss alé en italie é cete tro bi1 je kif grav ce pays bisou [quote] |
miss-sin | salut jai 17ans je souhaite parler avec toi car jaimerais parler italien courament..
merci dme repondre |
pititecarotte | moi j'aimerait bien parler ac toi mais je croit ke je sui un peu tro petite repond stp pour savoir |
kimhoa | enfaite tu tapelle comment |
---mOi---- | je vouldrais connaitre des italiennes qui habiteient dans les voges! |
sweet89 | Qu'est-ce que sont les voges?Je suis italienne et j'ai 17ans et toi? |
rory93 | les voges sono dei monti in francia,ciao debby,tvttb |
sweet89 | ah maintenant j'ai compri!Merci rory!!  |
jeanne-ti | moi ca minterraisserai de parler avec toi sur msn!!!!!!!! car jadore litalie !!!!!!!!!!!!!!!! jai 11 ans et toi ??????? envoiem oi ton adresse msn par mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sweet89 | avec moi?Moi j'ai 17 ans... |
chloe123 | salut
je suis francaise et d'origine italienne te j'aimerais discuter avec toi.
|
sweet89 | ok what do we talk about? |
rory93 | chloe123 tu sasi parler italien,rep,kiss,ta amie rory93 |
mngbh |
buongiorno mi chiamo marina io sono una ragazza io sono nata in francia a saint etienne tu parli bene l'italianno ??? |
bravissimo | ciao bella voglio fare la tua conoscenza se vuole ecco il mio indirizzo:studente-bravo@***** ciao |
bravissimo | voila mon adresse si tu veux qu'on discute b1 studente-bravo@***** |
bravissimo | slt je ss intérresé de ta demande alors si ta envie tu peux prendre mon adresse e-mail est l'ajouté comme ça en parlera italien : studente-bravo@***** ciao bella  |
bravissimo | qui sai parlé italien réponde !!!!! alors?  |
sandra835 | si sognamo di parlare italianno con voi mi chimmo sandra abito in france ho 14ans e studiamo l'italianno al scuola |
Page générée en 0.073 secondes |
 |