|
sari | salut j'ai 13 ans et j'ai msn!!!  |
jimy-kun-ag-ero | salut sari! Tu parle espangnol? Je suis espagnol et je veux apprendre l'Italien. reponde moi. au revoir. PS:quel est ton msn? ---------------
c'est la vie.
|
Elisaa- | Bonjour ! Je m'appelle Elisa et j'ai aussi 13 ans et j'ai aussi msn ..
Bisous ! |
Esther111 | Salut!! Je m'appelle Esther j'ai 12 ans et je suis espagnole...
Tu parle espagnol??
J'ai a msn est esther.garri55@***** |
b-nj-du62 |
slt g 13 ans osii et g msn alor envoi moi ton adress msn dan mé mp ok a+ ---------------
a fon le crank a mort la tecktonic
|
revoltik de ne jamais abandonner | le crank c pourri a mort la tecktonik c de la bombe ---------------
ge vous répondré
|
Miyuki93 fo pam cherché 6non !!! jte pète dessus |
Salut keske tu aimes faire? ---------------
bla bla bla et encore bla
|
Marinanette Le patiage artistique | Tu connait Carolina-kostner? ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Miyuki93 fo pam cherché 6non !!! jte pète dessus |
jamais vue, entendue aperçue ---------------
bla bla bla et encore bla
|
farah11 | Salut je suis ghassene un enfant tunisien agé de 14 .j'ai Msn .je parle l'anglais et le francais.et toi quelle age as tu. |
Mari-Jose | Hi!My name is Maria Jose and I am from Spain. I am 15 years old. I want meeting people other countries overall if you are English people and I am looking for friendship.I speak Spanish, English and a little French.This is my msn: marijose_25992@***** |
fahrenheit1 pour quoi vivre anfairmer si on peux sortire et pr | salut je suis Quebecois pis jais 13 ans pis je aimerais te rencontrer mon msn est samuel_godins@***** rentre moi |
Page générée en 0.036 secondes |
 |