|
zaza-la-p-tite-patate | bonjour j aimerais correspondre avec quelqu un qui parle un petit peu italien mais aussi francais pour m apprendre l italien merci |
ANDY | tu sais l'italien n' est pas ci diphisil ke sa.
oui;si
non;non
comment tu t appelle ;comment ticiami
bonjour;bonjourno
bonsoir;bonnasaira
salut;ciao
eau;aqua
minéral;minéralé
naturel;naturalé
verre;becciéré
jour;journo
aujourd hui;oggi
la lecon est terminé pour oggi
bon apprentissage
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je parle pas Italien désolée ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
zaza-la-p-tite-patate | merci andy et tu connais des sites pour parler italien
|
teti | JE SUIS ITALIENNE!!! je peut t'aider...j'ètudie français à l'ecole... |
ANDY | exescuse moi zaza-la-p-tite-patate mais a non on dit no.Pour ta question je n en connais pas |
roxane | Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire ce petit texte en italien parce que moi je suis vraiment pas doué!
"-Comment ça va ?
-Dites quelque chose!
- Hé! Réveillez-vous !
- Ça va mieux ?
- Ça va ?"
Merci d'avance. Roxane
|
teti | voila!!! - come va?
- dite qualcosa!
- eh! svegliatevi!
- va meglio?
- come va?
je pense qui est comsì... |
Lutin-des-Vosges | Moi aussi j'aimerais avoir une correspondante italienne ! Je suis française, et au lycée je fais de l'Anglais (je suis nulle), de l'Espagnol, et de l'Italien. |
yoan666 il vo mieu se taire é passer pour un con ke de lou | tu dis que tu est italienne mais en est tu sur car on dit pas comment ticiami mais on dit come ti chiami et on écris pas bonjourno mais bongiorno et si tu étais italienne et que tu apprenait le francais tu ne ferais pas des abréviation tel que diphicil KE ---------------
de yoan
|
ralala | ralalalala, on te changera jamais jeremy, cherche pa a comprendre tu cherche la ptite bete |
ralala | ms entre parenthese le "j" n'existe pa et ds les mot couran, a part le verbe, il n'y a pa d'accen sur les "e" |
Dasha | Moi aussi je suis italienne et je parle français...pour ceux qui veulent, je suis là!^^ |
kaki2403 | je sais parler un peu l'italien car je l'apprend .Je suis française |
neo3 |
salut je suis neo tu veux bien maprendre comment parle un peu litalien |
stella46 | salut!! je parle italienne (je suis italienne) et un peu de française..bises |
classe3c | nous sommes italiens, nous avons 13 ans nous sommes une classe de quatrième. nous voudrions correspondre en français |
gromie | Salut, je suis française ,je suis en 4ème,j' ai 13 ans et cette année j' ai commencé l' italien .Je cherche un(e) correspondant(e) italien(ne).Merci d' avance
|
kaki2403 | neo3 a écrit :
salut je suis neo tu veux bien maprendre comment parle un peu litalien
|
je veux bien t'apprendre à parler un peu italien |
strange-girl | salut!!! je suis italienne et j'etude français à l'ecole...je peux t'aider pour apprendre l'italien...tu veux m'aider pour apprendre bien le français??? svp |
groove | je cherche une persone parlant le francais et beaucoup L'italien pour m'apprendre je pourrais aide cette personne si il ou elle a des difficultees en francais.Merci |
sweet89 | ciao!Je suis italienne et j'ai 17ans...J'etudie l'anglais,l'allemand et le francais a l'ecole  |
lauretta | moi je suis italienne!je m'appelle laura!je peux vous aider!!!!!!!!j'ai msn si ca vous interesse!!envoyè-moi un message privè si vous voulez!a bientot![#ff4600] |
lauretta | salut!je suis italienne et si tu veux je peix t'aider..je parle aussi le francais parce que je l'etude à l'ecole...a bientot j'espère!!bisoux! |
Meline1 | salut moi aussi je cherche un correspondant avec de la patience pour m'apprendre l'italien le temps ke je trouve un prof merci beaucoup
je vais aller en bts commerciale et jsui nulle en allemand alors l'italien jpense ke C une bonne chose Merci d'avance. |
Meline1 | si sa interresse quelqu'un C serieux je veux l'étudier pour mon BTS et jaimerai o moin retenir les bases gracia Ciao
personne serieuse svp |
sweet89 | Ciao!if you want we could talk together!I'm Deborah,17 ad italian...I study english,german and french at school...What about you?? |
totti106 Qui ne tente rien n'a rien | salut a tous je suis franco-italien et je maitrise les 2 langues sans problemes alors si quelqu'un a besoin de conseille ou d'aide pour apprendre la langue je suis dispo il n'y a pas de soucis !! a presto
ciao |
sweet89 | Hi!How old are you totti106?What's your name?
Do you like Francesco Totti?And that's why you've chosen this nickname...?
Ciao Debby |
katy94 | zaza-la-p-tite-patate a écrit :
bonjour j aimerais correspondre avec quelqu un qui parle un petit peu italien mais aussi francais pour m apprendre l italien merci
|
salut moi je parle italien courament je peut t'ecrire en italien si tu veux bye prune |
katy94 | Meline1 a écrit :
salut moi aussi je cherche un correspondant avec de la patience pour m'apprendre l'italien le temps ke je trouve un prof merci beaucoup
je vais aller en bts commerciale et jsui nulle en allemand alors l'italien jpense ke C une bonne chose Merci d'avance.
|
je maitrise les deux langues donc je peut te causer en italiano se vuoi
ciao bruna |
totti106 Qui ne tente rien n'a rien | Ciao sweet89 !!
ho 19 anni !! parlo molto bene italiano e francesce !!
Adoro F.totti e la squadra azzura prego !!! a presto ciao |
totti106 Qui ne tente rien n'a rien | Meline1 a écrit :
si sa interresse quelqu'un C serieux je veux l'étudier pour mon BTS et jaimerai o moin retenir les bases gracia Ciao
personne serieuse svp
|
Ciao !! si tu veux je peux t'apprendre les bases ! rien de plus facile a presto ciao |
lex87 | salut a tout le monde. je suis une jeune fille italienne: jai 19ans.j aime bcp la france et je voudrais apprendre le français... pour cette raison je cherche un correspondant.ecris moi |
sweet89 | hey totti106!!!Why don't you answer me???I've sent you a private message!!!Ciao rispondi per favore! |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | Vogliamo essere amici di penna ? MI chiamo Lindy. ho 12 ans. Di dove sei tu ? |
sweet89 | Ciao!Sono di Vicenza,nel nord Italia...La conosci?E tu dove abiti? |
metisse2366 | salut moi je peux taider sui metisse italienne fin bin si sa tinteresse envoie moi un mess priver |
sweet89 | salut!quel age as-tu?Où habites-tu? |
anais03 qui ne tente rien, n'a rien | salut tt le monde, je suis une fille française, 16 ans, et je recherche un(e) corespondant(e) italien(ne) pour améliorer mon niveau de langue! si possible, parlant un peu le français! a la limite je peux aussi l'aider! pour ceux qui sont intérésser, j'ai msn!! a presto! ciao! |
sweet89 | Slt!Moi je suis italienne,j'ai 17 ans et je parle anglais,allemand et français... |
thierry2a | lauretta a écrit :
moi je suis italienne!je m'appelle laura!je peux vous aider!!!!!!!!j'ai msn si ca vous interesse!!envoyè-moi un message privè si vous voulez!a bientot![#ff4600] 
|
ciao vorrei parlare con te, anch'io ho msn ho 19 anni e sono francese, mi piacerei parlare con te... aspetto la tua risposta... |
namour1 | bjr,
j'ai besoin d'aide en italien car j'ai de grosse lacune...donc si qq'un peut m'aider merci d'avance... |
hej | je parle un peu l'italien |
sweet89 | moi,je suis italienne  |
cerise38600 | teti a écrit :
voila!!! - come va?
- dite qualcosa!
- eh! svegliatevi!
- va meglio?
- come va?
je pense qui est comsì...
|
bene
je ve apprendre a parler italien
|
maxsuel |
slt a tous
donc voila j'ai vu un film juste avant les vacances mais je suis pas tellement fort en traduction, je suis alle sur des sites de traduction en ligne tel que free ou voila mais y a toujours des erreurs donc si quelqu'un pourrait traduire ces questions, ce serait sympas de sa part mais ne le faite pas si vous etes occupé
bonne aprem
a+
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |