|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
sam-belle je suis sam :lol: | |
Marinanette Le patiage artistique | ??? ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | he ho je communique avec eux,les extraterrestres qui viendrons;alors dites moi tout ce que vous voulez et je le transmettrai à mon ami l'extraterresre qui vous l'envoiera de l'autre monde,d'ici le 6 juin 2°°8.
alors depechez vous!!!!!je n'accorde que 100 commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xDD
et j'oubliais un salut de la part de sandelino(l'extra....) |
belledu92 blonde tu sera! | ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????t ouf ou koi? ---------------
blonde et fiere de l'etre!
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | non,chui
koi!
xDxDxDxDxDxDxDxDxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Message édité par crackbaby1 le 27-04-2008 à 12:23:22
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | il en a combien de X et de d????????celui qui trouve aura tout ce qu'il voudra ,sauf..................et une deuxieme commande aux extraterrestres!!!!!!!!!!!! |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | alors qui trouve????????? |
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! | Euh ta dijoncté ou quoi ? XD |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | non,
j'ai "quoi"
combien de fois faudrait-il le repeter?? |
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | la folie ohhhhhh!!!! ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |