|
M-ariina | Coucou je m'apelle marina j'ai 14 ans je suis en troisieme !
je cherche une correspondante alors si tes daccord envoie moi ton adresse msn par m p je pourrais t'aider pour ton projet Bisoux  |
samantha14 | Are there more French people who want to help me? please, I need it...  |
toxico-mania | salut moi amélie j'ai 14 et je suis en 4°.
j'aimerai beaucoup correspondre avec toi. laisse moi ton msn  |
rumble | salut je m'apele harris j'ai 14 jsui en 3eme et ben si tu veux bien envoi moi tn msn sur mon mp |
lauren- | Bonjour Samantha,
je m'appelle Lauren. j'ai 16 ans. j'habite à Lyon. je joue de hockey depuis 8 ans et je joue gitarre aussi. je cherche un correspondant Hollandaise.
Merci, au revoir
xx Lauren |
rosenoire1 | bonjour Samantha je suis fransaise est je veux bien t'aider pour ton boulot si tu est d'accord bisoux rose noir 1 |
rosenoire1 | bon s'est encore moi repon stepl |
rosenoire1 | salut je pense qu'on devrait devenir amie est qu'on se contacte pour ton boulots
aurevoir |
a-rigolote | Salut samantha je m'apelel audrey j'ai 18 ans et si tu veux de l'aide j'en serais ravie!!! |
fatimayes | aidez moi s'il vous plait je veux amméliorer ma langue francaise |
fatimayes | allo je suis en ligne je t'attend ta reponse |
Camila04 |
Salut Samantha je suis Camila et j'habite en France ! J'ai 14 ans et je suis en 4eme, je parle Français espagnol et un peu d'anglais j'aimerais vraiment qu'on se parle !! |
bulabulle10 | salut! je suis une fille de 12 ans et je cherche un(e) correspondant(e) néerlandais(e) pour correspondre par e-mail ou par lettres.
Hallo! Ik ben een meisje van 12 jaar oud en ik zoek een penvriend(in) of een mailvriend(in) van mijn leeftijd. Message édité par bulabulle10 le 05-03-2008 à 16:35:12
|
Maxencefrance | adresse MSN converseallstar14@***** |
rosenoire1 | salut samantha j'ai besoin d'aide pour l'holander tu peux maider bisous |
Page générée en 0.045 secondes |
 |