|
Sujet(s) à lire : rosenoire1 | cherches une coréspondante entre 8 ans est 9 ans qui aime tokio hotel |
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | GROUPIE  ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
II-diablo-II |
jai 11 et tokio hotel sava ses pas mal mes bon personne aime lol  |
rosenoire1 | salut sa teux direr d'aitre mon amis |
Euphemia | Rock-Du-Mouton a raison, vsete vraiment des GROUPIE!!!! c désespèrent .... |
rosenoire1 | salit les filles je vois que vous ne fait qu'un avec le rock |
morgane-29 Etre moi même | Ca craint si vous trouver que tokio hotel c'est du rock !! ---------------
Bisous a tous
|
rosenoire1 | bon je meux suis peu être tronper m'est s'est pas la paine dans faire toute un plat |
rosenoire1 | coucou tout le monde va bien |
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! | Moi mais le rock français pour moi,c'est bof bof.... |
sam-belle je suis sam :lol: | j'adore ---------------
ont va etre des amies
|
mimilles | j'adore le rock anglais comme Fall Out Boy |
rosenoire1 | moi aussi c'est trop classe |
rosenoire1 | bon les filles si y'a un garçon qui se pointe on lui die qu'elle age il a je prend de 9 ans a 18 ans |
rosenoire1 | vous connaisez bébé brune |
tokio-hotel-bill :p <3 ^^ |
ge 10 ans mé n'empeche ke jdr quand meme tokio hotel ---------------
Mes gouts:Tokio hotel,momes.net,et re TH etc ....si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message privé!
|
tokio-hotel-bill :p <3 ^^ | oui je connais BB Brunes et jdr!!!!!!!!!!!! ---------------
Mes gouts:Tokio hotel,momes.net,et re TH etc ....si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message privé!
|
00b00 | salut je d"teste tokio hotel mais jabore bb brune . te veu etre mon amie |
rammsteinico Plus on est de fous plus on rit | Ye aussi les groupies de 15 ans Oh Johnny Deeeeeeeeeeep! --' ---------------
Signé: Moi
|
tokio-hotel-bill :p <3 ^^ | Amélie................................. ---------------
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |