|
lamano | je suis française si quelqu'un d'un autre pays (ou de la france pas grave ) veut discuter avec moi no problemo |
yann38 | Je veux bien discuter avec toi. J'ai que ça à faire. |
lamano | j'ai 11 ans et vous ? |
petite-nordiste-de-11-ans | salut,
je suis nouvele sur le site et je recherche une correspondante, je m'appelle Camile et j'ai 11 ans
|
maisonnette | salut j aimerais corresponde avec toi.
j`habite le canada , j`ai eu 10ans je suis en troisième année.J espère d avoir de tes nouvelles très bientôtbye naturals 10
|
maisonnette |
salut
comment vas tu moi tres bien je m apelle sabrina du canada j aimerais corresponde avec toi
jespere d avoir tres bientot de tes nouvelles
bye |
lamano | Et sabrina moi aussi j'aimerais correspondre avec toi le plus tôt possible ! |
Izzy | Bonjour! je m'appelle Isobel. J'ai 16 ans et je suis Angalais et j'habite a londre. Je voudrais quelqu'un avec qui je peut parler en francais. |
Pimbola69 | Moi je suis française et j'ai 13 ans. Isobel, es-tu une fille ou un garçon et tu veux correspondre avec une fille ou un garçon ? |
gamme | salut toi!
je veut te discuter aussi je m'appelle nasolo et je suis malgache qui vient de Madagascar
|
Izzy | Je suis une fille et je veux correspondre avec une fille ou un garçon |
midomarocain20 | [quotemsg=8638,1,4437] je suis française si quelqu'un d'un autre pays (ou de la france pas grave ) veut discuter avec moi no problemo[/quotewesh fracaise c mehdi du maroc precisement de meknes et je veu biendiscuté avec une francaiseeeeeeeee voila mon adresse msn en_mode_striploure@***** voila j'espere que tu vas me repondre dans le plu tot possiblemeci biz |
midomarocain20 | slt
izzmvoila
mon adresse msn en_mode_striploure@***** |
sam-belle je suis sam :lol: | ????????????? ---------------
ont va etre des amies
|
Nick- | Bonjour, nous sommes Klaus (Nick) et Camille. klrfbs,idg |
jack84 | bonjour, nous sommes Elisabet et Rosa
À bientôt |
Flavia |
j'ai 12 ans et je suis italienne |
haskon | Slt moi c'est Hassan je suis un jeune africain et je veux correspondre avec toi |
chou-quette =) | Je veut biien discuter avec tOii ---------------
la tiite chOupette <3
|
askia | salut jem'apelle askia et j'aimerais etre ton correspondants [#7fff00] |
vivi1212 | Salut!
Je m’appelle Veena et j’ai 16 ans. Je veux surtout correspondre avec une personne qui est honnête, comique et amusante. J’aime danser et de jouer au volleyball. Je pourrais t’aider avec l’anglais. Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire?
Écris-moi tout de suite. |
eecuatl S'il y a quelque chose que j'ai appris, c'est que | Salut. Comment va-tu? Je m'appelle Felicia, je suis nouvelle sur le site, je cherche des ami(e)s. Le 15 avril j'ai fait 15 ans. J'habite a Moldova(donc je te prie de pardoner mes fautes de grammaire). Ecrit moi si tu vuex, j'aimerais bien correspondre avec toi. Mon adresse est: feliciarusu99@yahoo.com
bises. |
farah11 | bien sur je veux discuter avec toi.
je suis amine un enfant tunisien agé de 12 ans .je parle le francais et je parle un peu l'anglais aussi.j'ai MSN et j'adore le foot et la musique.J'espere que nous serons des amis. |
Page générée en 0.064 secondes |
 |