www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

française recherche correspondant sachant parler français ou un peu

n°44589
oceane974
Il faut de tout pour faire un monde !!! ou sinon :
Posté le 20-02-2007 à 13:42:38  profilanswer

Je m'appelle Océane, j'ai 13 ans et 1/2 (mais tout le monde m'en donne 15 ou même 16 car je fais pas du tout mon âge en physique et caractère !!!!) , j'habite à l'île de la Réunion et suis française. Je recherche un correspond de toute origine et de tout pays mais il faut qu'il sache parler français ou un minimum pour que je le comprenne !!! Je préfère les espagnols (car j'en fais depuis 4 ans!!),mais j'aimerais bien parler avec un anglais aussi pour perfectionner mon anglais !! Mais peut m'importe !!! Du moment que je parle avec un correspondant et que je fasse de nouvelles rencontres, après je m'en fiche !!! Kiss!!!!  :pt1cable:  :wahoo:

(Publicité)
n°46937
mily55
Posté le 09-03-2007 à 16:54:26  profilanswer

salut, je suis française (15ans) et j'apprend l'anglais et l'espagnol..... si tu veux qu'on deviennent amies ? aucun soucis

a bientôt , bisous

Emilie

---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
n°47050
sharleen
c'est la vie pas le paradis
Posté le 10-03-2007 à 15:32:44  profilanswer

salut océane ! moi c'est charlène j'ai 14 ans. je suis française donc je parle très bien français (!!!), et puis j'apprends l'espagnol depuis 4 ans aussi et l'anglais aussi (mais je déteste ça !). si tu veux discuter avec moi y a pas de problème, j'ai msn (envois moi ton adresse si tu veux). bsx

Aller à :
Ajouter une réponse