|
snoopynette Profil : Môme Débutant | Coucou ! Je m'appelle Marine , je suis française, j'ai 14 ans, je suis née en 1992, et je cherche un(e) correspondante Anglaise ou Américaine pour une correspondance postale ou sur msn!
Meci de vos réponses
ciao +++
Hi!
I'm Marine, I'm French, I'm 14 and I was born in 1992 I would like to correspond with English or American people by letters or by msn!
Thank's bye +++ Message édité par snoopynette le 02-11-2006 à 19:29:41
|
winfis Profil : Môme Débutant | Bonjour! Je ne suis pas Anglaise, mais je parle un peu de Anglais. J'habite à Callús, en Catalunya (Espagne)
Bye!!!
P.S.: If you want, we can talk in English. ;-) |
snoopynette Profil : Môme Débutant | ok, je t'ai envoyé un message perso |
missclaire47 Profil : Môme Débutant | salut! je suis quebecoise mais j'habite a californie. comment peut-on t'envoyer un message perso? |
snoopynette Profil : Môme Débutant | alors, tu regarde, juste au dessus de ma réponse,il y a une enveloppe blanche a coté d'une étoile jaune, tu cliques sur l'enveloppe! |
benji11 Profil : Mini Môme | |
inie Profil : Môme Débutant | Salut,
Je m'appelle ine et j' habite à Belge.
J'aimerais correspondre avec toi.
Je ne suis pas une Anglaise ou Américane.
Au revoir |
Sunny123 Profil : Môme Débutant | Salut!
Je suis canadienne et je parle en anglais. Je m'appelle Sanusha et je suis 15ans. J'aime le Basketball et le tout sorte de musique!
Repond vite sil vous plait! |
stopper Profil : Môme Débutant | Salut,je m'appelle Cristian j'ai 16 ans et je suis italien..je voudrais correspondre avec des filles...je peux parler en anglais et en francais.. |
mcribit1 Profil : Môme Débutant | hey
im lisa and im an aussie. I like playing sport and listening to music. Im 14 and im learning french at school. I hope to send letters by post to people and help my french cos its quite bad. Please send me private messages. Lisa |
princesssarah01 Profil : Môme Débutant | hey lisa,
i'm sarah,i'm french and i hope to send letters by post to people and help my english, i like to listening to music and playing sport i'm 15 and if you want it i can help your french
answers quickly please I will give you the address of at home after Message édité par babeth le 04-12-2006 à 22:18:32
|
beckie Profil : Môme Débutant | hi, im beckie and im 16 years old and live in England. i would love to write to you. x |
english111 dollars and cents Profil : Môme Débutant | Hi
My name is Simone. I'm 13 years old and live in Australia.
|
Mickey-3D Profil : Mini Môme | Hi, je suis de allemagne.
J´ai 15 ans. je parle allemand, anglais et une peu francais. j´ai msn. |
thesnake666 Carpe Diem ! Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle karine j'ai 16 ans et je cherche des gens sympas agés de 14 à 19 ans avec qui parler par mail en anglais pour m'améliorer ! |
snoopynette Profil : Môme Débutant | coucou tout le monde, je suis vraiment désolée mais je ne suis venue sur ce site depuis lontemps! j'aimerais vraiment correspondre avec vous tous alors voila mon adresse:  Hi everybody! I'm really sorry but this is a long time that I haven't visited this webbsite so i've just read all your message! I'll really enjoy to correspond with all of you so this is my adress: Please e-mail me before chat on msn Bisoux xxxxxx marine Message édité par jacoline le 06-05-2007 à 12:20:31
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Merci de ne pas communiquer ton adresse mail sur les forums !!! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |