|
lauriane69 | [#8d0071]Salut !
Je suis française et j'ai 14 ans !
Je cherche aussi bien des français(e) que des anglais, espagnoles, ...
Voila !
Répondez-moi vite !
Biz |
sisete etre cool | coucou laurie moi j'm'apele cyrine et je sui tunisiene... veu tu corespendre avec moi????
ENVOIE MOI UN MSG PERSO STP |
kikkina | Salut! Je suis Valentina, pour les amis " kikka ", J'ai 14 ans et J'ai suis italienne. Je veux correspondre avec toi! J'ai MSN, vuoi chattare con me? |
kikkina | Salut tout le monde! Je suis une fille italienne!! Je suis kikka!! |
ily94 ce n'est pas vie sans amis | Salut, je m'appelle Ilenia. J'ai 13 ans. Je suis italienne, mais j'étudie Français de deux ans. Je parle aussi l'anglais. Excusez-moi pour les erreurs. ---------------
salut
|
kikkina | Salut! Je suis Valentina, une fille italienne, tu as MSN? |
shahrukhkhan25 | salu tt le monde , je ss marocain , de 27ans je cherche une fille de nimprt quel pays pour discuter en français, alors si une fille sinteresse a moi , kel soi les bienvnu ,, biz mon msn Message édité par babeth le 04-09-2007 à 13:05:05
|
idresal | je ss Togolais j'aimerai parlé ou de correspondre avec toi |
virgil union discipline travail | slt lauriane69 moi c virgil j s8 ivoirien et j'ai 17 ans.j viens d'avoir le bac et probablement ke pour la fac je continue en droit.j serai très hrx de me compter parmi tes correspondants.si tu n'y trouve aucun inconvénient écris-moi.peace ---------------
god bless you
|
hazard-19 | salut laurie! j mapel Aymen de tunisie é jé 19ans! tu veu correspondre avec moi? repondre en MP.bsxxx |
kak | salut je suis sama de la france ca va laurie
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |