|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | |
meli9741 | salut!!!
j 'ai 13 ans ,je ne sais pas parler chinois mais je veus bien etre ton amie |
VickyMania | salut emmaaaaaaaaaaaaa je suis italienne et je ne sais pas parle chinoise... je sais parle italien, français et anglais!!!! |
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | be c pa graave an s'envoi da message preva et j'asseille da vo parlas an pé frencais basouxx et
parla a tout le correspandent marci bacoup ---------------
bisouxxx A++++
|
meli9741 | ok alors a bientot
bisous |
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | basoux anvoa un mp a moi marci ---------------
bisouxxx A++++
|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | qualqun d'atre va venir? ---------------
bisouxxx A++++
|
gatha1 ne jamai laisser tomber un ami | ouin ya pesonne ---------------
bisouxxx
|
adel0unette | Ahem, j'en suis navrée, mais je suis persuadée que sasou1 n'est pas plus chinoise que moi, pour la bonne et simple raison que les chinois n'ont pas le même mode d'écriture que nous U.U ---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
gatha1 ne jamai laisser tomber un ami | salut sasou c moi sa va
 ---------------
bisouxxx
|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | ma c normel j'a a un pe apris l france ma pes baucoup ---------------
bisouxxx A++++
|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | na ---------------
bisouxxx A++++
|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | sdfghjkhgfdsdfghjklkjhgvfcxcvdfgdxsCVXB ---------------
bisouxxx A++++
|
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | niraho jmapel laetitia jve etre ton ami mé jparle pa tro le chinoi envoi un mp bsx |
lollotte toujours le smile!!! | je croyais que t'étai sarah meier???lol!!! ---------------
lollipop du 69
|
Elisaa- | Bonjour Emma !
Je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans !
J'habite a Belgique ! Bisous ! xxx |
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | mais vous vous trompez tous JE NE SUIS PAS CHINOISE ---------------
bisouxxx A++++
|
carolinetje- | bonjour!
je m'appele caroline et j'ai 12 ans
j'habite à belgique.
bisous ! |
farah11 | Koukou c'est ghassene envoie moi ton adresse et je vais t'envoiyer la mienne par MP bientot! |
yacine08 | STP farah repond a mes mp est ce que tu as envoyé la lettre |
farah11 | mais je n'ai pas reçu tes mp yassine |
farah11 |
Bon, je crois qu je n'ai pas recu tes mp |
Marinanette Le patiage artistique |
ouai tu te souviens de cette affaire sasou1???j ai pas participer mais j ai vu et floflo21 ma tout raconter et il parait que tu parlais parfaitment francais.... avoue ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
le-tunisian dinars | moi aussi je veux etre toi ami |
Miir0un Le sexe nous a créer. | |
Page générée en 0.043 secondes |
 |