|
valex | hey, je suis canadien, plus précisement du Québec, j'aimerais bien faire ta connaissance alors n'hésite pas à m'écrire, je suis persuader qu'on va full bien s'entendre.
I'M from Canada, Quebec, I would really like to get to know you better, so get on your keyboard, I'm waiting for your messages. I'm sure we will have a blast!!!
|
Krolin salut hola hello | Salut moi c'est Caroline j'ai 15ans je suis francaise
répond moi !
|
valex | hola, de quelle ville et quel pays viens-tu?
|
Krolin salut hola hello | je viens de france près de paris |
valex | cool quelle heure es-t-il a paris
es-tu deja venu au quebec? |
janni-o | salut je suis une Danoise. J'ai 18 ans et va au lycée. Je peut parler Danois (!), Anglais, Francais et Espagnol. J'aime bien apprender des langues. Et je cherche des amies internationales. Au revoir  |
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses msn et email sur le froum, vous pouvez les laisser par message privé. M E R C I
|
heidie | salut je m apelle laetitia j ai 16 ans et je serait ravie de correspondre avec toi |
tania-1994 | Krolin a écrit :
Salut moi c'est Caroline j'ai 15ans je suis francaise
répond moi ! 
|
Bonjour!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Tania et j'ai 12 ans.Je suis catalane, et j'habite à Jesus. Je suis grande, maigre, j'ai cheveux marro et les yeux marrons. Je suis simpa, rigolot et sage. Je suis un peu belle. Je cherche un correspondant français pous pratiquer sa langue et devenir amis. Reponds-moi vite [img] |
April11 | Bonjour! Je suis en Thailandais . |
monxo |
Salut!
Je m'apelle Ramón, je suis douze ans et espagnol. J´habite à Madrid, la capital de mon pays. En Espagne il y a beácoup de bonnes choses comme la paella ou le pot-au-feu. Les chanteurs et chanteures d'Espagne sont bons comme Julio Iglesias. J'aime la musique, les dragons et regarde la T.V., et toi ? Je deteste la violence. Que est ce que tu detestes? J'ai envie de voyager en France. Et toi en Espagne?
Adieux, Ramón
P.D.:Reponds,parce que ma proffeseur de Français va monter ma note!!!!! S'IL TE PLÊUTE!!!!!!!!!!
|
LivineJames | Salut! Je m'apelle Lizeth et je parle anglais, italien, espagnol et français un peu ^^ |
Krolin salut hola hello | valex a écrit :
cool quelle heure es-t-il a paris
es-tu deja venu au quebec?
|
La tt de suite il est 15h08 et non je ne suis pas venu au québec
as tu msn ?? répond moi stp a+
Caroline |
pierre2109 | salut!
je m'appelle Pierre j'ai 12 ans et j'aimerai correspondre avec toi.Je parle un peu anglais et espagnol |
Siara1 | valex a écrit :
hey, je suis canadien, plus précisement du Québec, j'aimerais bien faire ta connaissance alors n'hésite pas à m'écrire, je suis persuader qu'on va full bien s'entendre.
I'M from Canada, Quebec, I would really like to get to know you better, so get on your keyboard, I'm waiting for your messages. I'm sure we will have a blast!!!
|
Salut! Je m'appelle Alexandra et ai quatorze ans. Je suis espagnole et je me ferait ilusón avoir un ami canadien xd! Réponds s'il vous plaît! |
Page générée en 0.046 secondes |
 |