|
r3b0nika | [#ff8d00]b0nj0ur je suis une fille espagnole et je voudrais une correspondance! |
mizz-convers | salut
je cherche pour l'école un correspondant. Je ne peut pas parle très bien France. J'ai 15 ans et je suis Suisse. Mes loisirs sont lire, dancer, msn, et aller au cinéma.
|
pititepomme il faut toujous se donner les moyens | hello les fille je suis française je veux bien correspondre avec vous !!! |
ca-chuli | salut!!!comment t´appelles tu?JE VAIS BIEN.
|
Anja | Salut
Je m'appelle Anja Lehner. J'ai 15 ans. J'habite en suisse dans le canton de st.gall. J'habite dans un petit village. Mes loisirs sont jouer d'unihockey, faire du snowboard, faire du sport, rencontre mes amis, ecouter rock, fair un "shoppin" tour avec mes amis, aller au cinema, dancer, msn.
Je cherche aussi pour l'école un correspondant. Je ne peut pas parle très bien France.
|
babeth Profil : modératrice | Anja a écrit :
Salut
Je m'appelle Anja Lehner. J'ai 15 ans. J'habite en suisse dans le canton de st.gall. J'habite dans un petit village. Mes loisirs sont jouer d'unihockey, faire du snowboard, faire du sport, rencontre mes amis, ecouter rock, fair un "shoppin" tour avec mes amis, aller au cinema, dancer, msn.
Je cherche aussi pour l'école un correspondant. Je ne peut pas parle très bien France. 
|
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I |
r3b0nika | b0nj0ur! j'ai 15 ans, je suis de barcelone et m'appelle miryam et toi? |
r3b0nika | b0nj0ur! j'ai m'appelle miryam je suis de barcelona et j'ai 15 ans et toi? |
Page générée en 0.040 secondes |
 |