|
namaya | coucou moi c'est Namaya j'ai 15 ans je suis indienne mais je vis à madagascar!!
je me demendais ki veut correspondre ac moi (de préférence des filles de15 ans)!!!
et en fait je cherche une correspondante qui pourrait tt le temps coorespondre koi!!
parce que à chak fois je parle une fois et ensuite fuit!!plus rien!!!
alors je voudrais qqun ki peut rester lgts en contact ac moi!!
je sais c dur comme caractéristique!!
je suis très difficile!!
et à propos je parle français, anglais, un peu d'espagnol et un peu d'arabe et évidemment de l'indien!!!
alors ça vs tente??
je vs attends gros bisous!!!!!!!!! |
rose93 | bonsoir mon ami.
je suis sano aminata,je suis guinéenne.
je veux correspondre avec toi .
merci Message édité par babeth le 24-12-2006 à 13:02:30
|
1234511 | salut ! je veux bien correspondre avec toi ! envoie moi un message privee |
babeth Profil : modératrice | rose93 on ne laisse pas d'adresse email ou msn sur le forum tu peux le faire par message privé. Lis les règles du forum elles sont en haut de chaque rubrique. M E R C I |
salomi | slt namaya ,je mappelle habiba jai 15ans ,je parle arabe ,francais ,et un peu englais.
je ve trè bien corrèspondre avec toi.
stp rèpon moi . |
chandel | t d'ou salomi ???????????????? |
salomi | et toi chandel???????????????????????????????pk tu me rèpon pa |
chandel |
si si je t repondu tu t'appele comment ????????, |
salomi | nous sommes donc des voisin lol
enchanter.c koi ton prenom?? |
salomi | je mappelle habiba jai 15ans et toi?? |
chandel | je t envoyé 1 mp tu la vu ?????????????? |
lucky111 y en a bcp | slt namaya j voulais b1 correspondre avec toi moi aussi j'ai 15 ans et jdooooooor les indiens et ce que jm bcp faire c regarder les films indiens
@++++++++++++ ma belle
kiss for you
laisse moi un message privé
ofaite je parle arabe et français et un peu anglais et je suis marocaine [#0038c6][i] Message édité par lucky111 le 21-01-2007 à 01:04:45 ---------------
lucky but no lucky
|
pauline34 tant que l'angleterre existe la vie continue de pl | hello,
je veux corespondre avec toi tu a l'air d'etre une fille extremement sympatique..
mdr
mais je n'est que 14 ans sa ne te derange pas.
repond vite
---------------
i love england
|
Lindsey | Bonjour ! Je suis une fille de 15 ans.
J'habite à Belgique et je cherche une correspondante de 15-16 ans ! xxxxx Message édité par babeth le 21-01-2007 à 15:48:44
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Merci de ne pas mettre les adresses mails sur le forum, mais de les échanger en Mp  |
mcribit1 | Salut
Je m'appelle Lisa. Je suis australienne. J'ai 14 ans. J'aime jouer au tennis et au football. J'aime ecrire grande lettres. Private message me
Lisa |
victoria111 | Salut !!! Je m'appelle Victoria et j'ai 15 ans.Je suis Française. Je suis ok pour correspondre avc toi si oui rpd par un mp! |
mourad16 musilment | pauline34 a écrit :
hello,
je veux corespondre avec toi tu a l'air d'etre une fille extremement sympatique..
mdr
mais je n'est que 14 ans sa ne te derange pas.
repond vite
|
|
coucou-tous-le-monde | salut je m'appelle hasna je suis marocaine et j'ai 16 ans ;j'aime beeeeeaaaauuuucoup te connaitre.moi j'adore correspondre par email ;alors n'ésite pas de m'écrire je t'attend .je vais te laisser mon msn au mp.baaaay
|
tite-sosodu31 | slt je mapel sofia et jez veut correspondre ak des fille de 14-13 ans psk moi j'ai 13 ans bref et ses pour mon couz aussi il a 14 ans bonselui kiveut contacter moi mon adress msn voila selle de mon couz ses voila met lui il habite a cugnaux et il se connecte pa souvent ok aller biz a+ tetre |
babeth Profil : modératrice | tite-sosodu31 a écrit :
slt je mapel sofia et jez veut correspondre ak des fille de 14-13 ans psk moi j'ai 13 ans bref et ses pour mon couz aussi il a 14 ans bonselui kiveut contacter moi mon adress msn voila selle de mon couz ses voila met lui il habite a cugnaux et il se connecte pa souvent ok aller biz a+ tetre
|
Tu continues de poster ton adresse a tout va malgré les avertissements de jacoline et les rappels effectués sur le forum.Tu es sanctionnée. |
ouidad | cou cou il ya quelqu un moi isabelle j ai 12 ans |
terra11 | Bonjour.C'est merveille. 15 ans, correspondre avec toi.
mes favories: voyage, bcp ecrire et la promenade. |
Page générée en 0.052 secondes |
 |