|
blueberry-bee | Salut! Je suis une fille espagnol qui recherche un(e) correspondant(e) qui parle français. J'ai 16 ans et je parle espagnol, suedoise, anglais et un peu de français. bises! ---------------
The light side of life....is where you want it to be!
|
Krolin salut hola hello | salut ! Moi c'est Caroline j'ai 15 ans je parle français un peu anglais et un peu espagnol ( j'en fais depui 3 ans). Si tu veux nous pouvons correspondre ensemble.
Répond moi par message privé bye
Caroline |
listen-to-your-heart j'aime la politique comme j'aime mes chaussettes! | salut moi c'est héloïse je suis française et j'ai 15 ans et je parle français . . . logique ^^' , un peu anglais et un peu espagnole j'aimerai beaucoup correspondre avec toi ! |
a-rigolote | je vudrais bien corespondent avec toi!!je m'apelle audrey et j'ai 16 ans envoie un message priver si tu le souhaite!! |
julio21 | blueberry-bee a écrit :
Salut! Je suis une fille espagnol qui recherche un(e) correspondant(e) qui parle français. J'ai 16 ans et je parle espagnol, suedoise, anglais et un peu de français. bises! 
|
je suis français j'ai 14 ans et je veut bien parler avec toi sur msn. |
julio21 | je cherche une fille espagnole de 14 ans qui puisse m'aider en espagnol |
Krolin salut hola hello | julio21 tu tapel comen ? tu abite ou ?
moi je m'appelle Caroline j'ai 15 ans je suis francaise.
je fais de l'espagnol depuis 3 ans je peux t'aider si tu le souhaite
as tu msn ??
répon moi par message privé a+
Caroline  |
toto-toto | slt je mappelle anthony jai 15 ans et jaimerais parler espagnol avec toi !!!!
PS: jai msn |
frangallus envie de decouvrir un monde magic venez!!!! | moi c francois j' ai 17ans ds la vie jaime la mere et les arts martiaux et ttes la vie en general j' aimerai bien correspondre avec toi j' ai msn mais je prefere le courrier voila stp repond moi |
kyrill- | hola, que tal/ Hablo espaniol y un poco de frances. te gi=ustr=aria hablar con migo, porquetodavia no conozco nadie de este site.me llamo kyrill y tengo 15 anios. vengo de tnerife et je parle un peux de frances
xxxx kyrill |
Orane13 L'argent ne fait pas le bonheur. | salut moi c orane j'ai 10 ans mais je parle bcp espagnol |
frangallus envie de decouvrir un monde magic venez!!!! | personnne veut me parler? j' ai 17 ANS ET JE SUIS FRANCAIS |
babeth Profil : modératrice | kyrill- a écrit :
hola, que tal/ Hablo espaniol y un poco de frances. te gi=ustr=aria hablar con migo, porquetodavia no conozco nadie de este site.me llamo kyrill y tengo 15 anios. vengo de tnerife et je parle un peux de frances
xxxx kyrill
|
Pour des renseignements pratiques sur le fonctionnement du forum tu peux cliquer sur ce lien.
http://forum.momes.net/momes/remar [...] -345-1.htm |
victoria111 | Salut !!! moi c victoria , je suis française et j'ai 15 ans. Je parle espagnol et bien sur français . si tu veux correspondre avc moi rpd par un message privé. j'ai msn. |
sharleen c'est la vie pas le paradis | salut ! je m'appelle charlène je suis française et j'ai 14 ans
j'aimerais correspondre avec toi ! |
Page générée en 0.039 secondes |
 |