www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fille de 15 ans cherche correspondante!

n°49843
Ina
Posté le 05-04-2007 à 01:46:00  profilanswer

Bonjour!
Mon surnom est Ina. J'ai quinze ans depuis peu et je cherche une correspondante (vous l'aviez pas deviné, avouez! lol)
Je crois que ça pourrait être enrichissant et amusant de discuter avec une fille d'un autre pays que le mien. Pour me décrire un peu: j'aime beaucoup la lecture et l'écriture, la musique pop, parler de l'actualité mondiale et aider les gens des autres pays :) je n'ai pas eu l'occasion d'aider beaucoup encore, mais mon projet quand je serai plus vieille est de voyager et aider le plus de gens possible...

S'il y a des intéressées, merci de m'écrire en message privé sur le site. :)

Ina.

Message cité 1 fois
Message édité par Ina le 05-04-2007 à 19:47:29
(Publicité)
n°49844
Mane
Posté le 05-04-2007 à 10:03:49  profilanswer

je t'ai envoyé ma réponse sur ton adresse e-mail alors va voir stp

manon

n°49849
mai92
toujours travailler beucoup travailler
Posté le 05-04-2007 à 13:30:30  profilanswer

slt jve bien etre

n°49925
Krolin
salut hola hello
Posté le 06-04-2007 à 18:11:53  profilanswer

Ina a écrit :

Bonjour!
Mon surnom est Ina. J'ai quinze ans depuis peu et je cherche une correspondante (vous l'aviez pas deviné, avouez! lol)
Je crois que ça pourrait être enrichissant et amusant de discuter avec une fille d'un autre pays que le mien. Pour me décrire un peu: j'aime beaucoup la lecture et l'écriture, la musique pop, parler de l'actualité mondiale et aider les gens des autres pays :) je n'ai pas eu l'occasion d'aider beaucoup encore, mais mon projet quand je serai plus vieille est de voyager et aider le plus de gens possible...

S'il y a des intéressées, merci de m'écrire en message privé sur le site. :)

Ina.

Slt moi C'est Caroline J'ai 15 ans 16 mi juin tu es intéréssé pour parlé avec des francaises ????  

Message édité par Krolin le 18-08-2007 à 19:44:02
n°49961
Etrachtenb​erg
Posté le 07-04-2007 à 10:07:33  profilanswer

j'ai quinze ans aussi...mais je n'ai sais pas que le francais utilisez le phrase "lol"

je suis americain, mon nom est Eli

n°58510
Krolin
salut hola hello
Posté le 18-08-2007 à 19:46:56  profilanswer

Etrachtenberg a écrit :

j'ai quinze ans aussi...mais je n'ai sais pas que le francais utilisez le phrase "lol"

je suis americain, mon nom est Eli

salut  :hello:  
et si les francais dise lol  :lol: tu dois savoir se que ça veut dire puisque tu es américain ! je ne crois pas devoir te traduire  :lol:  
si ça t'intéresse nous pourrions parler ensemble.
a bientot  
Caroline

Aller à :
Ajouter une réponse