|
Ina | Bonjour!
Mon surnom est Ina. J'ai quinze ans depuis peu et je cherche une correspondante (vous l'aviez pas deviné, avouez! lol)
Je crois que ça pourrait être enrichissant et amusant de discuter avec une fille d'un autre pays que le mien. Pour me décrire un peu: j'aime beaucoup la lecture et l'écriture, la musique pop, parler de l'actualité mondiale et aider les gens des autres pays je n'ai pas eu l'occasion d'aider beaucoup encore, mais mon projet quand je serai plus vieille est de voyager et aider le plus de gens possible...
S'il y a des intéressées, merci de m'écrire en message privé sur le site.
Ina. |
Mane | je t'ai envoyé ma réponse sur ton adresse e-mail alors va voir stp
manon |
mai92 toujours travailler beucoup travailler | |
Krolin salut hola hello | Ina a écrit :
Bonjour!
Mon surnom est Ina. J'ai quinze ans depuis peu et je cherche une correspondante (vous l'aviez pas deviné, avouez! lol)
Je crois que ça pourrait être enrichissant et amusant de discuter avec une fille d'un autre pays que le mien. Pour me décrire un peu: j'aime beaucoup la lecture et l'écriture, la musique pop, parler de l'actualité mondiale et aider les gens des autres pays je n'ai pas eu l'occasion d'aider beaucoup encore, mais mon projet quand je serai plus vieille est de voyager et aider le plus de gens possible...
S'il y a des intéressées, merci de m'écrire en message privé sur le site.
Ina.
|
Slt moi C'est Caroline J'ai 15 ans 16 mi juin tu es intéréssé pour parlé avec des francaises ???? Message édité par Krolin le 18-08-2007 à 19:44:02
|
Etrachtenberg | j'ai quinze ans aussi...mais je n'ai sais pas que le francais utilisez le phrase "lol"
je suis americain, mon nom est Eli |
Krolin salut hola hello | Etrachtenberg a écrit :
j'ai quinze ans aussi...mais je n'ai sais pas que le francais utilisez le phrase "lol"
je suis americain, mon nom est Eli
|
salut et si les francais dise lol tu dois savoir se que ça veut dire puisque tu es américain ! je ne crois pas devoir te traduire si ça t'intéresse nous pourrions parler ensemble.
a bientot Caroline |
Page générée en 0.038 secondes |
 |