|
Amber | Bonjour. Je m'appelle Amber. J'ai 13 ans.
A+ |
bellusia | salut moi c'est marine j'ai 12ans et j'adore les diddls !!!! |
salf | bonjour.
Moi ,c'est Salif et je voudrais nouer de solides liens d'amitié avec toi.
Voici mon mail jermsalfàyahoo.fr |
Gwenfrench77 | [i]Salut !
Je m'appelle Gwendoline et j'aimerai bien corresponde avec toi j'adore les etats unis !Bisous ! my adress email is JourDeLaVie77@hotmail.com |
aud91270 ki aime bien chati bien et kan on veut on peu | HI AMBER.My name is audrey.
je voudrais correspondre avec toi.I am 13years old.j'aurai 14 en novambre.
je parle peu anglais mais je le comprend je te laisse et voici mon e-mail: abakaladia@hotmail.com |
famara | salut moi c'est famara depuis le Senegal j'ai 17ans j'aimerais me correspondre avec vous |
sherylg12 | salut amber! je m'appelle Sheryl et j'ai 14 ans. Je voudrais correspondre avec toi.. tu habites ou a l'etats unis?
reponde-moi a sherylg12@hotmail.com svp. |
marinarb | bonjour!!!!
je voudrais savoir ton âge, j'adore les états unis, j'aimerai avoir une amie de là bas....j'habite en france au bord de la mer je suis une fille bye!bye!!!!!
g.justine10@voila.fr |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | slt jaimerai coresp ac toi
|
cloclo357 | hello my name is chloé i live in france !!! mon adresse msn pour tte lé fille c cloclostar1@hotmail.fr bisou a toute !! |
lapuce-84 | salut toi est moi sa peu peut etre coller alors ecri moi ! |
cloclo357 | lapuce-84 tu parle a moi ? car moi je ve bien tu a kel age? gro bisou !!!
bye |
lapuce-84 | moi jai 11 ans ! ecri moi stp lage ne compte pas !
marinefaisca@yahoo.fr !! on pourrat aboutir une vrai amitier ! |
cloclo357 | oh oui moi jai 13 an dc sa va !!!! merci pour ton adresse tu recevra un e-mail tré prochaineemn bisou o faite je mapl chloé |
lapuce-84 | ok jattendrai ton e-mail avec impatience jte le promet ! |
cloclo357 | re lapuce-84 je né pa pu encore tenvoyé un e-mail mé je v le faire tré prochainemen je sui sur kon va sentendre tte lé 2 bisou a toi!! |
lapuce-84 | ok moi aussi jen suis sur mai fai vite je lattennn !!!!! le temps et horrible je ne le recois pôa... !!
allez kiss a toi !! =) a+ |
mery | salut c mery.g 13 ans et je en connait pas du tout les etas unis je vis a madrid voici mon mail:menni3889@hoymail.com j espere que m ajoutera a ta liste de msn aller a+
ps:si kelkun d autre veu m ajouter et kil a entre 12 te 14 allez y |
clau19 | sherylg12 a écrit :
salut amber! je m'appelle Sheryl et j'ai 14 ans. Je voudrais correspondre avec toi.. tu habites ou a l'etats unis?
reponde-moi a sherylg12@hotmail.com svp. 
|
tu habite ou |
powpow | salut (j'habite le canada)j'ai 14 ans et je m'appelle powpow!!j'aimerais bien correspondre avec toi!!
powpow |
pascale | salut je m'appelle pascale j aimerais bien correspondre ac toi je suis bilingue donc ses sa mon adresse est pascale488@hotmail.com |
clau19 |
hi amber!
je veux corespondre with you! thats ok?[quote] |
clau19 | famara a écrit :
salut moi c'est famara depuis le Senegal j'ai 17ans j'aimerais me correspondre avec vous
|
Tu vien tu Senegal tu dois etre riche toi! |
ladyz-kimi | slt jaimerais bien corespondre ak toi g 13 ans pis jmappelle Kim tk entre moi ds té contact mais kan tu av etre connecter précise moi ke ta eu mon adresse ici:ladyz_kimi69@hotmail.com |
jujufortin | Salut,
Je vien du Canada à Québec dans la ville de Beaupré.
J'ai 11 ans.
J'aimerais bien corresponde avec toi !
Bye
|
gilr | [#ffc600]hello my name's Sulinna I'm french I speak french and I don't speak english I'm 14 years old and je serai ravi de discuté avec toi my adress MSN is percymiller_971@hotmail.com
je suis hyper hyper fan de lil'Roméo alors si tu as des news sur lui informe moi ok
BIG KISS |
Uzumaki-Naruto | salut je suis français j'ai 14 ans je m'apelle Anthony et je cherche un correspondant ou une correspondante anglaise voila bisoux et a bientot mon adress msn: Sasuke_Demoniak@msn.com [img]http://forum.momes.net/mesimages/6334/334939197_small[1].jpg[/img] |
domicall | salut je m'appelle domitille et j'ai 12 ans mon adresse:lapinmania1114@msn.com |
Teeberson | salut amber. i also speak english as well as french. J'm appelle thomas, j'habite dans North Carolina.....
mone adresse est: Tom_The_Bomb_44@yahoo.com |
stella46 | salut, moi je suis marta et j'ai 14 ans si tu veux correspondre avec moi evoye moi un message privé a ++ |
gamme | Hi dear friend inknown.
I want to discus with you I'm malagasy people rom Madgascar. In the Big iland in the Indien Ocean
Thank OUY i'll see ouy soon |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q | salut! je suis italien et j'amerais correspondre avec toi.
j'ai 13 ans, je m'appelle adriano.
mon addresse est:
adrypluto@libero.it |
Page générée en 0.058 secondes |
 |