|
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | |
sexygirl111 Profil : Môme Débutant | oui je suis une fille de 12 ans nolwenn qui habite a bourges qui aimerais devenir styliste et qui aime faire les boutique tu a l'air simap alor je veut bien devenir ton amie si tu veus bien merci |
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | Salut Nolwenne moi osi JADORE faire les boutique moi jve dvenir actrice mais stiliste C cool osi moi jabite a bruxelle en belgik envoi moi ton adres mail ou msn par mp !!! ---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | Ya QUELQU'UN Message édité par Diva62 le 07-10-2007 à 17:00:57 ---------------
Bizzz de moi
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | oui moi je m'apelle Stella j'ai 12 ans je suis en 4e je sui trèèèèèèès sympa(LOL) et je ne demande qu'une chose: être amie avec tooooooooout le monde! si je ne reviens pas, va sur mon topic dans le coin des filles, j'y vais très souvent et j'ai la mémoire courte (l'eizeimer à 12 ans... c'est possible?)
tchüüüüs! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | ouais jve bien etre amie avec toi jirai voir dans ton topique ta lair sympa lol passe moi ton adres mail ou msn par MP et cte paserai la mien ---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | Aller vener !!!! ---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | eUh... pErsOnE ---------------
Bizzz de moi
|
fatine-fatouna Profil : Mini Môme | |
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | haiiy Fatiine envOiie mOuah tOn adrese par MP Message édité par Diva62 le 21-11-2007 à 19:40:58 ---------------
Bizzz de moi
|
lachieusedu06 parler avec un mec anglais pour ameliorer mon ang Profil : Môme Débutant | slt moi c ambre j'ai 12ans je vie en france sur la cote d'azur si tu ve menvoier des message perso va sur lachieusedu06 sur les connecter ---------------
bis
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | hàiiy ambre
ta msn
sii ui pas mOuah
tOn adres par MP ---------------
Bizzz de moi
|
misskeys l'amitié,l'amour,c'est beau!!! Profil : Môme Débutant | |
babeth Profil : modératrice | Les adresses ne se postent pas sur le forum, on les échange uniquement par message privé. |
Page générée en 0.049 secondes |
 |