|
misslea | Bonjour,
J'avoir 16ans, je suis femme, je vivre a Moscou.
Je venir vivre france dans une an. Je cherche femme de meme age pour correspondance par mail uniquement en français pour ameliorer mon language.
Merci et bon journée
|
lafolle129 | salut,
je m'apelle élise et j'ai 13ans! si tu veut on peut correspondre ensemble par e-mail. Si tu est d'accord bien sûr!
|
kioukiou | salut je m'appelle mathilde j'ai 16 ans et je ve bien correspondre avec toi par mail ---------------
kissouxxx et @+
|
la-chitite-loveuse | [#ff0e00]kikou julie c fanny !!!! fanny fontes g vu ke cété toi alor g voulu tenvoyé 1 mail !!!! alor ca te plé la gym ?????????????? a lé gro bisou a+ ---------------
a+ bisous
|
Mimiru | Salut a toi ! : )
je suis francaise , j'ai 15 ans et je cherche une correspondante , si tu veux tu peut m'envoier un mp pour discuter , et je te donnerais mon mail.
voila a bientot j'espere
bye bye
mimiru |
clementine | moi je peut pas dsl jai 12 ans |
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE POSTEE DIRECTEMENT SUR LE FORUM, ON PEUT L'ECHANGER PAR MP. Message édité par babeth le 05-02-2007 à 21:52:53
|
sniouf-atchoum r0ck r0ck r0ck !!! | c0uc0u !!!
Je suis française si tu veux !!! |
gwadalyly | slt miss lea moi c kinda je suis française j'ai 16 ans . j'habite en guadeloupe si tu veux bien ke je sois ta correspondante ya pas de problem . si c ok envoie moi un mail stp. a+ kissouux |
funkynana | Salut ! je parle francais et un peu anglais |
Page générée en 0.050 secondes |
 |