|
rinna | Salut Nada!! Je m'appelle Corinne et J'ai 12 ans. Je suis italienne. Moi aussi J'aime la musique et les animaux!! Reponde moi!! |
gozon-4-ever Je rêve de toi... | Coucou Nada !! Je m'appelle Célia j'ai 12 ans, j'aime les animaux surtout les chats et les chevaux ainsi que les rongeurs, j'aime le rap, r'n'b, bref, un peu de tout et j'habite en france et je suis déjà allée en tunisie ces super beau !!! ---------------
La plus grande conquête de l'homme, c'est le cheval mais la plus grande conquête du cheval, c'est l'amour des enfants
|
na-omie | Nada moi c'est Noémie j'ai 10 ans j'aime les cats les cheveaux j'aime la musique le tennis la natation etj'habite en france. j'aimerais faire ta connessance Bisou |
snow-white c'est la vie!!! |
SLT juste te dire que j'ai 10 ans mais que pour moi j'ai 13 ans (Sa te dérange tu ). répons vite. ---------------
?????????????????????????????????????????
|
pauline-fr | salut mùoi c'est pauline j'ai 14 ans et j'aimerai parler avec toi.voilà ! ( j'adore la natation) |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | Salut moi je m'appelle laura et j'ai 9ans ! |
mistinguette75 Angel..... tu me deçois... | coucou moi j'ai 14 ans <3 la natation les chevaux (je monte en club) et plein d'autre choses...
</3 trop de choses... ^^ ---------------
Anéantie par Lui....</3
|
vitaa1 | SAllutttt Ndoooooooouuuu c meissen I miss tolking with uuu
mé domage j peu pa
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyeeeeeeeeee
a+++
grosse bises |
Page générée en 0.042 secondes |
 |