|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | Reprise du message précédent : me I definitely want to correspond with you my adress is : ******************** Message édité par jacoline le 24-01-2008 à 19:29:03 ---------------
i love you baby <3
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | salut je veux bien correspondre avec toi je suis francais mon mail est : ************* Message édité par jacoline le 24-01-2008 à 19:37:28 ---------------
i love you baby <3
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Rolou123 Tu n'a pas lu mon message juste au dessus ? ---------------
|
nea-30 | Salut! Je suis espagnole et j'habité a Palafrugell (Catalogne).
J'adore la musique, le cinema et mon compains. J'aime chanser et regarder la télé. J'ai parle espagnol . Et je comprend un peu l'anglais et le français. Je suis sympathique et content. Je deteste la violence,et les contrôles. Andrea 13 ans. |
camille61 | salut !! je suis francaise et j'aimerais te conaitre !!! |
baika | [bonjour c est marie je bien communiquer avec toi |
lovezefreind | salut je m'appelle camille j'adorait correspondre avec toi ( en anglais ) si possible par lettre aussi se ne serrait pas mal ! |
bouvane | JeParleFrancaisUnPeu a écrit :
Bonjour tout le monde!!
J'habite aux Etats-Unis et je voudrais parler avec les de beaucoup de pays. Je parle l'anglais bien sur, et un peu de francais et d'espagnol. Y a-t-il quelqu'un qui veut parler avec moi? Si tu veut, je te donnerai mon "email."
|
alo ca va toi je parvient avoir une correspondte .je ss malien etudiant en medecine .je parle francai correctement voici mail.
je me nomme karim
bonjour Message édité par babeth le 11-03-2008 à 07:38:03
|
bouvane | suwan a écrit :
salut!! moi je sui fransaise é je parle (tré peu anglais c pa mon truc) é je parle espagnol!! é je sui OK pr parlé av toa!!!!!eske ta msn????
|
commt ca va toi je ss malien etudiant en medecine .voici mon msn .
je me nomme karim Message édité par babeth le 28-01-2008 à 22:20:50
|
aliyou | c'est encore aliyou mon msn est .....pour causer en priver Message édité par babeth le 28-01-2008 à 22:21:08
|
aliyou | mon msn Message édité par babeth le 28-01-2008 à 22:21:16
|
aliyou | slt moi c'est aliyou msn est Message édité par babeth le 28-01-2008 à 22:21:22
|
babeth Profil : modératrice | il est interdit de donner son adresse email sur le forum!! |
Lil-Zeus | Slt je suis Francais j'ai MSN ! peux tu me passer ton adresse MSN par message privé ! merci |
Lil-Zeus | Je Suis français et je veus bien parler en anglais avec toi ! passe moi ton adress MSN en privé please !! |
kathleen1 | lol salut ---------------
vive la tecktonik!
|
nikolas21 je suis l'ami des jeunes fille et l'énemi des jeun | moi c nikolas j'habite au senegal je voudrais bien te connaitre si sa te plait n'ézite pas a me repondre sur mon email *********:hello: Message édité par jacoline le 13-03-2008 à 12:41:20 ---------------
nikolas la plus cool dans momes
|
piiik-ho0year | Salut, je m'apelle Chloé, j'ai 14ans, je voudrait bien faire ta conaissance =)
laisse moi un message prive si tu veux! =)
Bisous! =) |
princesse-rock Ami du jour, bonjour! Ami du soir, va te coucher!! | Moi je veux bien parler avec toi j'ai 13 ans et quelque et j'aimerais beaucoup parler avec toi parce que je veux être journaliste et qu'il faut être très fort en langue donc voilà répond moi en mp s'il te plaît
See you soon... |
sara-zgz | [#0055aa][/#0055aa]
salut!! je m'appelle sara et je suis espagnole,je suis intéresse à ton message.
donnez-moi ton mel svp. je vous attendez.
bisous.  |
CrIs-StEbAn1 | salut !!
je suis espagnol, je suis cristina et j'ai 13 ans. J'habite Madrid. |
kiddvsnash | tu aimes STEVE NASH
CACA
Y KIDD |
tania-- | [#ff7100]Salut!!!!
je m'apelle Tania et suis Espagnole. J'amerais parler aux gens d'autre pays chez français. |
je-cherches-un-gars-de-14-ans Avoir un gars pour parler sur E-mail | Salut,je m'appelle Yasmine j'ai 12ans et j'aimerai bien qu'on soit des amis. Voici mon E-mail:************** ça sera bien si tu te présentait en me répondant et si tu ne sais pas quellque chose en français ecris en anglais je comprends un peu moi aussi l'Anglais. Si tu est un garçon de 14ans donnes ton avis en cas de mon sujet. Good buy. Message édité par jacoline le 13-03-2008 à 12:41:03 ---------------
bye friend
|
JoE- | Salut
Je m'apelle joe. Je voudrais correspondre ave le filles de 13-15 ans. J'aime la musique et les animaux^^. |
juana-mari | Salut! comment t' appelle? nous nous espagñons et nous appellons ana, rakel, juana mari |
borro7 | bonjour gindi10 comment tu tappelle |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français.  Message édité par jacoline le 14-03-2008 à 16:17:09 ---------------
|
hartof | Je t'envoie mon adress par mp,pour fair plus conaissance
bye a tré vite jesper |
anne94 | salut je me appelle anne et j'ai 14 ans je parle un peu francais j'aime l`equietation le basquet et la musique si vous avez entre 13 -16 ans ecrivez moi merci d'avance |
Sunny- | HELLO! ---------------
..SOnOhRa LoVe 4EvEr..
|
giogio95 | salut laura ,je m'appelle giorgia et je suis italienne et j'ai 12 ans.  |
sarooee toujours être sois même!!! | Salut, je m'apelle sarah j'ai 14 ans j'habite au canada je parles très bien français et unpeu anglais(unpeu de difficulté ,mais je me débrouille)... si tu veux j'aimerais te donner mon hotmail...  ---------------
sarah ...
|
cris-P | salut!!!je ne parle trés bien la français per je crozet nous levant trés bien!!!Je vivre dans Epagne ,dans Andalousie,dans Baeza (Jaén)
RESPONDRE RAPIDE SIL VOUS PLAIT!!!!!SALUT!!!!! BEAUCOUP DE BAISERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cris-P | [#ff4600]
SALUT!!!!!!!!!Je m´ápelle cristine.Je suis 14 ans . Je ser dans ESpagne.Je ne parle trés bien le fançais per je bon enssayer!!!!!!!!!!!BEAUCOUP DE BAISERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut!!!!!!!!!! |
baky | hello!!i'm chiara and i am italien |
natha199 l'amitié c'est pour la vie! | slt!! j'ai 12ans et j'aimerai correspondre avec vous!je suis africaine.j'ai msn,j'attend vos reponse!!!bisous! |
FaTy14 | Salut!!!
J m´apelle Fatima et je suis spagnole.
J´ai 14 ans.
Je parle espagnol, anglais et un peu français.
J´adore les livres de Harry Potter et la musique.
écris-moi |
Ari-elle Quand on veut, on peut. | C'est étonnant à quel point dès qu'on vient des Etats-Unis, il y a autant de messages ...^^ |
luka00 unite progres justice | bonsoir moi c'est luc en fait j'aimerai bien correspondre avec toi au cas si tu est d'accord tu me laisse ton adresse bye ---------------
j'aime l'amitie
|
chachi11 ocune | coucou
Je m'appelle Charline !
quel age as-tu ? ---------------
J'adore pucca et high school musical
|
Melinna | JeParleFrancaisUnPeu a écrit :
Bonjour tout le monde!!
J'habite aux Etats-Unis et je voudrais parler avec les de beaucoup de pays. Je parle l'anglais bien sur, et un peu de francais et d'espagnol. Y a-t-il quelqu'un qui veut parler avec moi? Si tu veut, je te donnerai mon "email."
|
Hi ! I'm french and I speak english !
I'm 14 years old and you ?
Réponds moi vite ! |
Page générée en 0.076 secondes |
 |