|
alex4 Profil : Môme Débutant | Bonjour. Je suis un garçon espangol et cherche un/e correspondante français. J'habite e |
alex4 Profil : Môme Débutant | |
l0ca- Profil : Môme Débutant | |
alex4 Profil : Môme Débutant | |
barbie-boy Profil : Môme Débutant | Salut mOi je veux bien cOrrrespOndre avec tOi si tu veux!
Je m'appelle Audrey et j'ai 13ans envOis mOi tOn adresse msn par mp si tu es intéressé!!
BisOus |
fanny4490 Profil : Môme Débutant | bonjour je m'appelle Fanny je suis francaise et j'ai 16ans ,je parle espagnole et j'aimerais coresspondre avec toi.
a bientot a++++ |
vavane1 Profil : Mini Môme | Salut j 13 ns française envoye moi 1 mp!!!!!!!!!!
Adios!!!!!!!!! |
tiotediabless62 Profil : Môme Débutant | coucou moi j'aimerai correspondre avec toi... si tu veux envois moi un msg privé |
lucie38 Profil : Môme Débutant | salut j'aimerai bien corespondre avec toi je sui française g 14 ans jadore les manga te dessiner
si sa te dit tu pe menvoiyé un msg privé si sa tinteresse...
bizou lucie |
floflo50 Profil : Môme Débutant | Oué moi je ve bien coresponde ac toi !!
c quoi ton adresse msn |
Laurent-264 Profil : Môme Débutant | |
ronaldo252 Profil : Mini Môme | slt fanny je m appelle souleyman tu veux mon adresse msn
|
dorine67 Profil : Môme Débutant | bonjour moi je suis une fille, je m'apelle Dorine, j'ai 14 ans, je suis française et j'aimerais correspondre avec une espagnole pour perfectionner cette langue mais aussi pour l'aider à comprendre le français ou tout simplement, l'améliorer!
Merci à tous.
Cordialement, dorine |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co Profil : Mini Môme | |
unachica35 Profil : Môme Débutant | moi je vve bien mai g msn |
Aitor- Profil : Môme Débutant | |
emy12 Profil : Môme Débutant | slt je m'appelle emilie j'ai 12 ans je sui française é j'aimerai bien corespondre avec toi j'ai msn si sa tinteresse kiss a+ |
NINA68 Vises toujours plus haut Profil : Mini Môme | coucou !!!!! ---------------
salut
|
noe-14 Profil : Môme Débutant | Bonjour, je suis spagnole , j'ai 14 ans et j'ai msn.
Je ne parler français tres bien... but I speak english better! |
Page générée en 0.043 secondes |
 |