|
pikpouka33 | salut ! je m'appele soa et j'ai 14 ans ! j'aimerais bien correspondre avec toi pour m'améliorer en espagnol comme en anglais ! ^^
tu es d'accord?! a+
mon msn soa33@***** |
los-amedios | allo nos sommes espagnols kieres ablar |
los-amedios | allo pikpouka33 nous sommes espagnoles keres ablar |
jesus-aviron | salut^^
je suis catalan mais je compreds l'espagnol, le catalan!, le français et l'anglais. J'ai 15 ans. J'aime l'aviron, les esports, les vacances et la pizza. |
adri-95 | bonjour je m`apelle adry je suis espagnol quiero conocerte je ai 13 ans [#7fff00][/#7fff00] Message édité par adri-95 le 27-03-2008 à 12:43:40
|
Apollo-Justice | je suis espagnol, j'ai 13 ans, je m'appelle Toni et je cherche correspondantes francophones ---------------
A-J
|
versace | hola que tal!, me llamo yannick y soy de costa de marfil.Quierro corresponder contigo porque en realidad, me gusto hablar la lengua. Aemàs, es para mi el momento de perfecionarme. |
Apollo-Justice | Hola gracias por lo que me dices, mais je veux parler français ---------------
A-J
|
nenglouis5 | hola je m apelle luis je suis espaniol je arle courament fransait et je ve bien etre ton corespondant et ton amis si tu ve voila mon dresse msn nenglouis@***** repon moi avec un message perso ok adios  |
Sunny- | bonjour a tut kle monde je m'appelkle francesca |
Sunny- | salut je m'appelle marilen aq |
Sunny- | salut je mn'appelle francesca sansone!!! |
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | salut je m'appelle morgane j'ai 13 ans et je voudrai correspondre avec toi. ---------------
*morgane*
|
giogio95 | BONJOUR JE SUIS GIORGIA ET JE SUIS UNE FILLE ITALIENNE ET J'AI 12,5 ANS.JE VEUX CORRESPONDRE AVEC TOI |
nenglouis5 | avec ki envoy une mesage perso |
Page générée en 0.049 secondes |
 |