|
Jofre eur | Salut a tous!!!
Je m'appelle Jofre Toledano, j'ai 13 ans, j'abite à Barcelone, en Espagne et j'apprends le français. Je cherche des correspondants âgés de 13 à 15 ans, parlant et/ou e'crivant le français ou l'espagnol.
J'adore le cinéma, l'informatique, les animaux et le vélo. Je parle catalan, espagnol et un peu français et anglais. ---------------
je suis catalan
|
Nika1 | Salut!! j'apprends le français
je m'appelle Mari.. je suis de Valence... je suis habite a Tarragona..
j'ai 14 ans..
j'adore le musique et les animaux......j'aime le cinéma, l'informatique et le vélo
Au revoir!! écris-moi |
trezeguette | slt moi je m'appelle aurélie je sui une guadeloupéenne je parle français et espagnol je serai ravie de corrspondre avec toi...bisou... |
marta-auxi | salut!!
je m'appelle marta
j'ai 12 ans et demie
je suis espagnole, j'habite à andalucia
j'aime le foot, la musique et le cinéma
écris-moi!! |
Didy13 | cc Jofre Toledano et bien si tu veux on peux faire connaissance parce que moi je suis vraiment trop nul en espanol et toi pas très bon en français et comme je suis de france et bien je pourrais te faire progresser si tu es d'accord envoi moi un message ^^ allé kiss a toi ^^ ---------------
kiss you
|
falerito | Jofre a écrit :
Salut a tous!!!
Je m'appelle Jofre Toledano, j'ai 13 ans, j'abite à Barcelone, en Espagne et j'apprends le français. Je cherche des correspondants âgés de 13 à 15 ans, parlant et/ou e'crivant le français ou l'espagnol.
J'adore le cinéma, l'informatique, les animaux et le vélo. Je parle catalan, espagnol et un peu français et anglais.
|
je m'ppelle pierre , j'ai 13 ans j' habite a haria en lanzrote j'apprends le francais. j'adore le foot et les animaux je parle italian espagnol et anglais.  |
falerito | trezeguette a écrit :
slt moi je m'appelle aurélie je sui une guadeloupéenne je parle français et espagnol je serai ravie de corrspondre avec toi...bisou...
|
bonjour je m'appelles pierre falero je suis le estuian je parle espagnol italian anglai et francais
j' adore le foot et le animaux |
estefani | eeeeeeeeeeee mandame tu msn |
marta-auxi |
hola pierre
me gusta hablar con gente que entienda mis gustos
de ke parte de españa eres?
xaooo
··¤(`×[¤marta¤]×´)¤·· |
anne-marie-x3 rester soie meme | salue !!!
je mappelle anne-marie j ai 12 ans .
je suis canadienne, j habite au québec,
je parle l anglais et le francais.
J aime le soccer(foot), les animaux et le cinéma !!!!
écriver moi !!!! =) |
Jofre eur | jofretoledano@***** Message édité par Jofre le 20-05-2008 à 08:40:32 ---------------
je suis catalan
|
babeth Profil : modératrice | le forum est francophone merci d'écrire en français |
supersalidos | falerito a écrit :
je m'ppelle pierre , j'ai 13 ans j' habite a haria en lanzrote j'apprends le francais. j'adore le foot et les animaux je parle italian espagnol et anglais. 
|
bonjour je m'ppelle albert,j'ai 14 ans j'habite a rosalejo(extremadura) j'apprends le francais,j'adore le foot et les jeux-video je parle anglais,un peau italian et je joue a football team rosalejo f.c. |
Profil supprimé | Moi,je m'appelle Morgane,j'ai 12 ans et je suis une fille française.J'habite près de Paris.J'aime le cinéma,les animaux,les jeux videos.Je parle français et asser bien anglais. |
byzbee14541 | Salut ou pluto Buenos dias ,moi je m'apelle Mégane,j'ai 14 ans et pareil que toi je recherche un correspondant espagnole ,je suis d'une nature un peu fofoll ,j'aime la nature,l'aventure,la télé les jx videos,je suis française et aprend l'anglais et l'espagnole repond moi par message pero stP a bientot |
Tanou96 | [quotemsg=81571,1,56584]Salut a tous!!!
Joffre nous sommes trois filles de 12 ans habitant en Auvergne répond moi si tu veux correspondre |
penelope11 | salut!!!les gaçon de 13 a 15 ans je suis une fille espagnole je suis a 13 ans moi msn es penelopelopezmedina@*****
agregarrme |
soline | hola jofre je m'appelle Solen je suis française et j'ai 13 ans .J'apprends l'espagnol et je cherche un correspondant.
Mes goûts sont le dessin , les chevaux et l'informatique .
Répond moi si tu veux que nous correspondions .
Amicalement
Solen |
la-miss-15 | Bonjour je suis française et j'apprends l'espagnol.
voudrait tu que l'on corresponde ? ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
melissa74 | hola!soy franca.
quierro un "correspondant".
tengo 13 anos |
sarahdu62 | Salut à toi =D
Je m'appelle Sarah , 13 ans et demi , j'habite au nord de la France !
Je cherche un correpondant ou une corespondante pour parler Espagnol . L' Espagnol est ma Langue préfére je l'adore ! Je serai très heureuse de parler avec toi et je peut t'aider aussi en français ^^ .
Repond moi vite ! Bisous .
Sarah  |
adeline5312 quand on veut on peut | Jofre a écrit :
Salut a tous!!!
J'adore le cinéma, l'informatique, les animaux et le vélo. Je parle catalan, espagnol et un peu français et anglais.
|
Hola me nombre es Adeline, tengo 15.To vivo en France.Si que quiere mi msn: adeline5312@*****.Para tu saber |
An-ne-509-92 | bah& écOute je suii treii fOrte en fransseii 18 de mOy si tu vx jpx téder |
Page générée en 0.091 secondes |
 |