|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | Reprise du message précédent : moi je veux bien mais j'ai que 14ans si tu veux envoie ton msn par mp ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur le forum et on parle français !! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
xico-wapo-18 | slt! j´ai 18 ans et je cherche une copine
hola: tengo 18ñaos y busco una novia |
mitigirl | salut je sui une jeune polynesienne ki aimerai correspondre avec toi , jai 17 et demis biento 18 le 16 12 si tu ve je te donne ma boite jespere avoir de tes nouvelle , enfete je cherche a me fair des amis nana bisous Message édité par babeth le 16-11-2007 à 08:57:56
|
babeth Profil : modératrice | mitigirl tu peux lire le message de jacoline stp. Un conseil lis le règlementdu forum. Message édité par babeth le 16-11-2007 à 08:59:03
|
dramane-hotmail-com | prenom12 a écrit :
salut moi c'est justin je vis au togo et j'ai 17 ans bientot jaurai 18 ans alors pas de comentaire j'aimerais corresponde avec toi
|
salut
|
Youpsy | Salut moi je viens de Suisse et j'ai 21 ans, je serai bien interesser a avoir une correspendance avec toi mais a je te répondrai en espagnol moi parce que je suis en train de l oublier, alors voila mon adresse msn Message édité par babeth le 22-11-2007 à 08:57:04
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse msn sur le forum, on échange les adresses uniquement par mp |
sandra-16 | salut!j'ai 16 ans et je suis espagnole!.j'ai correspomdant et msn!!
je veux parler avec toi!
si vous etes interessés répondez!! |
skullgirl16 | shelay a écrit :
[#b80046]Salut! je suis espagnole et je cherche correspondant(e) pour parler en franÇais, j'ai msn, je vous le donne par MP. mais si tu préfères par la poste pour moi ce bien
|
salut! nous sommes deux filles espagnoles et nous sommes 16 et 18 ans. nous voudrons correspondre avec toi! Si tu veux, donne nous ton msn par MP!!! Bisoux |
marta-91 | salut!!!
je m'appelle Marta je suis espagnole j'habite à Tarazona
j'ai 16 ans.je parle anglais, français et espagnol.
j'aime la musique et la nature
Avoir!!!
|
princessdu78 | holla!
je m'appelle Sarah et j'ai 14 |
Sona1 | Salut Marjorie! Je suis Sona et j'ai 15 ans. Je suis armenienne. Enchantee de faire connaissance avec toi. Racontes un peu de toi.
Stp, donne moi ton adresse de mail. J'attends ta reponse(par e-mail,stp) Amicalement Sona |
babeth Profil : modératrice | Sona1 a écrit :
Salut Marjorie! Je suis Sona et j'ai 15 ans. Je suis armenienne. Enchantee de faire connaissance avec toi. Racontes un peu de toi.
Stp, donne moi ton adresse de mail. J'attends ta reponse(par e-mail,stp) Amicalement Sona
|
Pas d'adresse sur le forum, tu peux l'écahnger uniquement par mp Message édité par babeth le 05-12-2007 à 22:21:20
|
nina-asturis | salutt!!
j'ai 16 ans et
je suis espagnole aussi
je cherche correspondant(e) pour parler en français aussi
((j'ai msn))
[K]
..MarIna * |
bouzoul | dragon-fou a écrit :
Salut! j'ai 18 ans et je cherche une correspondante pour parler à tout moment. Je suis de la Guyane Française et mon nom est Wilfrid. Je suis plutôt cool et agréable à parler. Et je respecte les filles surtout mes amies.si il y a quelqu'un qui souhaite me joindre alors n'hésiter.
|
salut |
niceboy94 | bonjour. je suis 17 ans et demi. je habite á spain. Á plus |
le-dijonnais | Moi j'ai 16ans et je cherche un(e) corespondant(e) dans le monde entier qui parle anglais ou en espagnol (j'ai msn) |
le-dijonnais | salut sandra moi c max jsuis français g 16ans et si t interressé jtenverrai mon adress msn |
kaka-a | shelay a écrit :
[#b80046]Salut! je suis espagnole et je cherche correspondant(e) pour parler en franÇais, j'ai msn, je vous le donne par MP. mais si tu préfères par la poste pour moi ce bien
|
voici mon message je suis content de lire ton message ;je voudrais bien corresponde avec cmme vous le voulez.je suis un jeune homme cool et tres sympatique |
kaka-a | mais si tu préfères par la poste pour moi ce bien[/quotemsg]
voici mon message je suis content de lire ton message ;je voudrais bien corresponde avec cmme vous le voulez.je suis un jeune homme cool et tres sympatique |
kaka-a |
mais si tu préfères par la poste pour moi ce bien[/quotemsg]
voici mon message je suis content de lire ton message ;je voudrais bien corresponde avec cmme vous le voulez.je suis un jeune homme cool et tres sympatique
mon email Message édité par babeth le 10-12-2007 à 22:26:05
|
kaka-a | le-dijonnais a écrit :
salut sandra moi c max jsuis français g 16ans et si t interressé jtenverrai mon adress msn
|
mais si tu préfères par la poste pour moi ce bien[/quotemsg]
sandra835 | ok
moi j'ai 13ans si tu veux je veux correspondre avec toi |
sandra835 | slt moi c sandra j'habite a la cote d'azur |
sandra835 | ok envoit -moi ton adresse msn par mp |
Ad-liin- | moi c'est Ad£liin£ j'ai 15 ans je suis francaise , j'aimerais mieu parler espagnol et faire connaissance avec toi si possible !!!? |
aroub | je suis un garçon algerien j'ai 17 ans j'aime connaisse vous |
rome | slt je ss cathy j ai 17 ans je parle français , si tu veut me parle ecrie moi merci sur mp a + |
flash-M | shelay a écrit :
|
hello my name is marianne i speak french because i live in french and i speak little english and little spagna my e-mail is : moufie@***** |
Rafas | salut je m'appel raouf je suis Algerien et si tu veux je peux étre ton correspondant |
tintin151 honnete | slt moi aussi je cherche une amie je suis honnnete toute reponse est assuree ---------------
duopont
|
tintin151 honnete | slt ---------------
duopont
|
lolo3 | Salut ,j'ai 14 ans , j'aimerai bien correspondre avec toi parce que je suis allé en Espagne et ça ma beaucoup plu . fais savoir si tu veux correspondre .
bsx ---------------
Lorine-lolo28
|
Andrea07 Sourie la vie est un fromage.! | playboy123 a écrit :
coucou je cherche d fille chaude pour dial sur msn san tabou ! é plus si afinité... si ca vou interresse laissé moi votre adress msn en message privé!!! UNIKEMEN POUR LES FILLE venez nombreuse
|
-----------------------------------------------------------------------------------
PÉDOPHILEEEEE.!!!! XD.!!!!!  ---------------
Andrea xoxox Tention a toi.!
|
elodie88260 | ok je ve pas moi car jai que 15 ans |
fousse1 traivail | salut je cherche des correspondes europenne voici mon email foussenidogoni@***** merci ---------------
bonjour
|
Profil supprimé | je mapel kev jai 17 ans jsuis francai jvoudrai b1 parler avec toi |
akrambigg | slt je m appele akram je suis du maroc voila mon msn : aizit1@*****
ajoute moi si tu veux  |
mati-france | salut je suis du nord de la france en bretagne j'ai 21 ans est ce que tu je etre ma correspondante ?
pour moi sa serai le plus grand plaisir d'apprendre ta langue ---------------
etre amie pour la vie
|
ptiblonde rigoler pour bien s'amuser | cc je mapelle laetitia jaimerai bien parler avec toi bisous o fat je suis française ---------------
laetitia
|
Annabell | salut j'ai 14 ans.Je cherche un(e) correspondant(e) de francaise! |
nizou2007 | shelay a écrit :
|
|
nizou2007 | salut pardonne moi j'ai envoyé un faux msg en tout je le plaisir de vous reconnaitr j'attend votre réponse et votre msn |
jouei | holla lool c jouei de paris jai 17 ans j'ai lu votre sujet tu me plé boucoup poure moi pour déscute c mon msn sitha_kaber@***** a+ baby ---------------
jaime les filles
|
benoit111 | [salut moi je veux bien etre ton correspondant en plus j'ai besoin 'aide en espagnole] |
benoit111 | alice11 a écrit :
slt jai 15ans je suis une fille je suis de france je voudrai bien corespondre avec toi
|
salut je suis un gars de 15 ans j'habite en france sa te dit de correspondre avec moi |
Katelita | coucou j'ai 17 aussi, bientot 18 si tu veux parler avec moi ça serait sympa ! Mon prénom est Katell et j'habite dans le 31. J'ai aussi msn dons si tu veux tu m'envois ton adresse mail par mp et c'est partit. |
Page générée en 0.077 secondes |
 |