|
shelay | [#b80046]Salut! je suis espagnole et je cherche correspondant(e) pour parler en franÇais, j'ai msn, je vous le donne par MP. mais si tu préfères par la poste pour moi ce bien |
prenom12 | salut moi c'est justin je vis au togo et j'ai 17 ans bientot jaurai 18 ans alors pas de comentaire j'aimerais corresponde avec toi |
alice11 | slt jai 15ans je suis une fille je suis de france je voudrai bien corespondre avec toi
|
tyfaine | salut moi je suis tyfaine, j'ai 14 ans et je voudrais bien correspondre avec toi !!! j'habite en france et voilà !!bisou . |
corneillia | Slt tt le monde!Moi c Corneillia;et j'aimerai aussi correspondre avc vous.Ch8 rwandaise.
N.B.:J'adore l'espagnol! A+  Message édité par corneillia le 24-04-2006 à 10:56:16
|
moralizo | hola .quires me anadir a tus con,tactos y amigos Message édité par moralizo le 24-04-2006 à 10:56:25
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!!! |
missdu01 | moi aussi je voudrais bien correspondre avec vous ! je suis francaise et j'ai 15 ans! envoyer moi vos adresse MSN par message privé.a+ |
yoomie | Salut! Je m'appelle Marjorie, je suis française, j'ai 14 ans et j'aimerais correspondre avec toi. |
patiti | slt j'aimerais bien parler avec toi pour l'éspagnole et pour discuter d'autre chose je viens dla suisse et je suis portugaise cuben et italienne
ciao |
le-phenomene-du-95 | Slt, je m'appelle Sanofer, j'aimeré bocoup parler av toi |
ali14 | !Hola !!! Me llamo Alicia Villeret, yo estoy en 3e.
Tengo quatorce anos. Soy francesa. |
millie | salut shelayje m'appel Emilie j'ai 15 ans et demi et je suis d'origine espagnol j'ai msn aussi ! sa cerai cool si lon pouvais se correspondre ! |
angelface | salut moi c'est camille j'ai 16ans, je suis francaise et j'adore parler espagnol donc si quelqu'un veux bien parler avec moi je donne mon adresse msn sur mp. |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I |
Anja | Salut
Je m'appelle Anja Lehner. J'ai 15 ans. J'habite en suisse dans le canton de st.gall. J'habite dans un petit village. Mes loisirs sont jouer d'unihockey, faire du snowboard, faire du sport, rencontre mes amis, ecouter rock, fair un "shopping" tour avec mes amis, aller au cinema,dancer. Je cherche pour l'école un correspondant. Je ne peut pas parle très bien France.
|
babeth Profil : modératrice | Anja a écrit :
Salut
Je m'appelle Anja Lehner. J'ai 15 ans. J'habite en suisse dans le canton de st.gall. J'habite dans un petit village. Mes loisirs sont jouer d'unihockey, faire du snowboard, faire du sport, rencontre mes amis, ecouter rock, fair un "shopping" tour avec mes amis, aller au cinema,dancer. Je cherche pour l'école un correspondant. Je ne peut pas parle très bien France.
|
Tu sais lire et écrire alors pourquoi tu postes ton adresse malgrè mon message d'avertissement de dessus |
pawalove | salut je suis un jeune togolais agé de 20 et je voudrais bien correspondre avec toi. |
entente | salut moi c est souleymane j ai aussi 15 ans et j habite au burkina j aimerai bien parler avec toi ecrit moi si ça t interesse |
playboy123 | bonjour, je m'apelle francois, j'ais 15 ans et bientot 16, je suis de france et je suis nouveau sur le forum! je cherche des correspondants d'un peux partout pour pouvoir dialoguer (qui parle francais ou espagnol de préférence)... si ca vous interresse laissez moi votre adresse msn en message privé et je vous metré dans mes contacts sur msn! bon ben bisou a tout le monde et A+ sur msn si vous me laissez votre adresse... |
dina11 | salut, c'est dina....j'ai 14 ans, je habite a barcelona, je parle espagnol, catalan, anglais et un peu de français..et voudrais correspondre avec tous vous!!!!!! au revoir.... |
playboy123 | coucou je cherche d fille chaude pour dial sur msn san tabou ! é plus si afinité... si ca vou interresse laissé moi votre adress msn en message privé!!! UNIKEMEN POUR LES FILLE venez nombreuse |
tsesko | [#ffff00].slt je m´apel francis et je suis togolais et j´ai 19 ans.j´aimerais correspondre avec toi.je parle tres bien l´espagnol.envoyer moi vos msn je vous attends Message édité par tsesko le 07-07-2007 à 15:57:01
|
gus-x3-tom-x3 | Bonjour !
Je suis d'origine espagnole et j'aimerais enormément correspondre avec toi !
Car tu pourrais m'aider à l'écrit et moi je pourrais t'aider aussi d'un autre côté !
Voila dis moi ce que tu en penses !
A bientot !
BisOus ---------------
[( Gus' et Tom )] [( BAVE'')]
|
ekouedidier | salut,je veux etre ton correspondant et a la fois ton ami sincere.je suis electricien batiment de nationalite togolaise.je demande d'abord l'etat de ta sante quant a moi dieu merci. |
yamam | hey bonjour je suis mexicain et j'ai ta même âge je vuex aussi trouver des copines pour parler français écris-moi à bientôt j'espère |
ekouedidier | salut,je suis tres content de ta reponse et je te remercie .sije t'ai vu depuisj'allais t'invite pour passer tes vacances chez moi au togo.comme j'adore votre football ca tombe bien que nous connaissons.je veux voir ta photo si tu peux me la montre.comment ce porte ta famille en generale.je veux que quelque chose sorte dans notre amitie et il ne faut pas quelqu'un nous separe.a parti d'aujourd'hui au moment ou je vais dormir je pense que toutes mes reves tombera seulement sur toi.d'une suite favorable,recoit mes salutations distinguees.merci,bisoux. |
rosevie | kikou tout le monde, ça va 3likom ?
eh ben chui nour, je suis MAROCAINE, j'ai 15ans et bientôt 16. j'aimerai bien me correspondre avec tout le monde ,envoyer moi vos adresse MSN par message privé. Message édité par rosevie le 11-07-2007 à 19:03:44
|
allez-les-bleux--c-pa-grave-- tous pour un et un pour tous | moi je suis marocaine et j'aimerai bien correspondre avec toi car j'adore l'espagne en fait ça seait mieux si on communique par msn car voici mon msn : ******************
je serai ravie de faire ta connaissance kaoutar Message édité par babeth le 12-07-2007 à 19:04:46
|
ekouedidier | salut,
voici mon msn
je te remercie beaucoup et que dieu te protege tous les jours.mais je veux voir ta photo ,essai de me le montre dans ma boite.je t'emprie aide moi dans toutes mes domaines etsi c'est que on sait connait depuis tes vacances passerons chez moi au togo mais ce n'est pas et si tu le veut ,il y a une reservation pour toi et tres en securite.merci et a bientot.bisou. Message édité par babeth le 14-07-2007 à 11:54:09
|
yasmine1111 | coucou j'ai 17ans je suis francaise et je voudrais corespendre avec toi envoie moi ton adresse msn par MP stp
|
ekouedidier | salut, voici mon msn ******************
je te remercie beaucoup et que dieu te protege tous les jours.mais je veux voir ta photo ,essai de me le montre dans ma boite.je t'emprie aide moi dans toutes mes domaines etsi c'est que on sait connait depuis tes vacances passerons chez moi au togo mais ce n'est pas et si tu le veut ,il y a une reservation pour toi et tres en securite.merci et a bientot.bisou Message édité par babeth le 14-07-2007 à 11:54:14
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses msn sur le forum! |
Stef- | Slt jvoudré b1 correspondre avec toi J'adore l'espagnole donc envoi moi ton adresse
par message privée stp merci J'espére avoir de tes nouvelles |
maatyl2 | Salut j'aimerais beaucoup correspondre avec toi . Laisse moi ton adresse par messagerie privée stp merci d'avance à très bientôt j'espère ... |
crycry7013 | Jeune fille de 15 ans cherche correspondant(s)s espagnol afin de mieux connaitre la langue, les coutumes, le pays...Si vous etes interessés, faites moi signe svp ! voila bsx a tous et a toutes |
bibi-nsm-93 | shelay a écrit :
[#b80046]Salut! je suis espagnole et je cherche correspondant(e) pour parler en franÇais, j'ai msn, je vous le donne par MP. mais si tu préfères par la poste pour moi ce bien
|
salut pour te repondre je suis en 4 eme c est anne je veut bien t aider en francais si tu m aide en espagnole voila mon adesse brenda160àhotmail.fr et voici une foto de moi bisous |
bibi-nsm-93 | shelay a écrit :
[#b80046]Salut! je suis espagnole et je cherche correspondant(e) pour parler en franÇais, j'ai msn, je vous le donne par MP. mais si tu préfères par la poste pour moi ce bien
|
|
jurassic | salut justine je veux corraspandre avec toi |
yung | angelface a écrit :
salut moi c'est camille j'ai 16ans, je suis francaise et j'adore parler espagnol donc si quelqu'un veux bien parler avec moi je donne mon adresse msn sur mp.
|
|
yung | playboy123 a écrit :
coucou je cherche d fille chaude pour dial sur msn san tabou ! é plus si afinité... si ca vou interresse laissé moi votre adress msn en message privé!!! UNIKEMEN POUR LES FILLE venez nombreuse 
|
slt ca va je avoire tonmsn stp mon adresse de msn c'est
Message édité par jacoline le 17-10-2007 à 19:30:01
|
yung | playboy123 a écrit :
coucou je cherche d fille chaude pour dial sur msn san tabou ! é plus si afinité... si ca vou interresse laissé moi votre adress msn en message privé!!! UNIKEMEN POUR LES FILLE venez nombreuse 
|
|
yung | je cherche une fille qu'elle etait en vacance a castinheira mon msn c'est et je suis une garcon tres smp et j'ai 18 ans et j'habite en luxembourg Message édité par jacoline le 17-10-2007 à 19:30:10
|
yung | slt cava je suis un garcon j'ai 18 ans je peux avoire ton msn shelay et je suis un garcon tres gentile ac les filles |
yung | tu peux donner ton adresse de ta hp stp |
dragon-fou | Salut! j'ai 18 ans et je cherche une correspondante pour parler à tout moment. Je suis de la Guyane Française et mon nom est Wilfrid. Je suis plutôt cool et agréable à parler. Et je respecte les filles surtout mes amies.si il y a quelqu'un qui souhaite me joindre alors n'hésiter. |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | moi je veux bien mais j'ai que 14ans si tu veux envoie ton msn par mp ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |