|
Lucia-z-f Profil : Môme Débutant | Je m'apelle Africa et je suis espagnole (j'ai 13 ans)
J'aimerais correspondre avec des jeunes entre 13 et 15 ans
Je parle espagnol, valencien, anglais et quelque chose de français.
J'aime la musique (je touche le piano) et jouer au tennis (bon les beaux garçons aussi, jeje, c'était une plaisanterie) Si tu veux entretenir une correspondance avec moi ici tu as mon msn : africa_queen@***** et mon email : .....................
Salut!  |
Camcha69 Profil : Môme Débutant | Coucou Africa, je recherche des correspondantes Espagnols et je veux bien te rentrer dans mes amis sur mon adresse msn. Tu es d'accord ?
Bisous |
farah11 Profil : Mini Môme | Hello I'am ghassene a tunisian school boy aged 14 years old .I would like to correspond with you. |
Lucia95 Profil : Môme Débutant | Bonjour Africa! Message édité par Lucia95 le 23-04-2008 à 14:37:53 ---------------
"Par la grosseur de la cape de poussière dans les livres d'une bibliothèque publique on peut mesurer la culture d'un peuple"
|
Likou Profil : Môme Débutant | |
clochett29 Profil : Môme Débutant | Lucia-z-f a écrit :
Je m'apelle Africa et je suis espagnole (j'ai 13 ans)
J'aimerais correspondre avec des jeunes entre 13 et 15 ans
Je parle espagnol, valencien, anglais et quelque chose de français.
J'aime la musique (je touche le piano) et jouer au tennis (bon les beaux garçons aussi, jeje, c'était une plaisanterie) Si tu veux entretenir une correspondance avec moi ici tu as mon msn : africa_queen@***** et mon email : .....................
Salut! 
|
Salut africa, moi je m'appelle Claudia je suis française, et j'aimerai coresponre avec toi ! J'ai 15 ans et j'ai msn si tu veux . Repond moi vite ! ps: J'adore le [#2aff00]piano et aussi le violon <3 [/#ff6300] |
NinA-57 Profil : Môme Débutant | cuco soy de origen español y querría parlet contigo si tú veu muy pues te dejo mi dirección msn nina-du57@***** pusiera las velas a besito ---------------
Chercher corresponante avec qui parlet
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |