|
quel langue tu preferes??1. allemand 2. français 3. espagnol 4. italian 5. anglais Total : 124 votes (9 votes blancs) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermarlene78 je t'adore | Reprise du message précédent : sallut isika
moi je uis française
g 15ans jai redoublé mon cm2 dc je suis en 4eme
c lage ou on aprend lespagnole
mais moi tu voi je conné deja un pu lesapagnol car mes grand parnets vivent en espagne
bn si tu ve ke on soi correspondante il te suffi de me repondre e ---------------
je cherche un ou une coréss espagnol
|
marlene78 je t'adore | jai trés envi de parler avec toi en espagnol
si ta envi voici mon adress msn
---------------
je cherche un ou une coréss espagnol
|
babeth Profil : modératrice | marlene78 a écrit :
jai trés envi de parler avec toi en espagnol
|
Les adresses se donnent uniquement par message privé |
isika | pas msn par mp marlene.merci ---------------
j'ai msn
|
la-titedanseusedu62 | isika a écrit :
salut!!! je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn. Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn. ecrire-moi!!!!J'ADORE AVRIL LAVIGNE!!!
|
Salut moi je m'appelle mélanie jai 13 ans j'habithe la france et je suis d'origine espagnole .J'ai msn j'aime les animaux et la musique ! Et j'aime avril lavigne ,cassie ,m.pokora ,beatriz luengo ...Alors si sa t'interresse tu pe me repondre et je vais te donner mon adresse j'ai aussi un skyblog : bisous @+++ |
gaia1 | Salut isika. Je suis italienne, J'ai 13 ans. Moi aussi aime la musique, les animaux et la lecture. Je voudrai bien correspondre avec toi! |
babeth Profil : modératrice | la-titedanseusedu62 a écrit :
Salut moi je m'appelle mélanie jai 13 ans j'habithe la france et je suis d'origine espagnole .J'ai msn j'aime les animaux et la musique ! Et j'aime avril lavigne ,cassie ,m.pokora ,beatriz luengo ...Alors si sa t'interresse tu pe me repondre et je vais te donner mon adresse j'ai aussi un skyblog : bisous @+++
|
Il est interdit de laisser son adresse en direct sur le forum, tu peux la donner par message privé. Voici les règles à respecter
//forum.momes.net/momes/amour-amitie/les-regles-forum-sujet_1944_1.htm Message édité par babeth le 30-04-2007 à 11:44:13
|
gaia1 | Salut isika. Je suis italenne, j'ai 13 ans. Moi aussi aime les animaux, la musique et la lecture. J'aime aussi le dessin et les chevaux. Je voudrais bien correspondre avec toi! |
morgane33 | isika a écrit :
salut!!! je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn. Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn. ecrire-moi!!!!J'ADORE AVRIL LAVIGNE!!!
|
coucou bin j'ai une bio a faire en espagnol sur un chanteur je voulait faire avril lavigne et je me demander si tu pouvais m'aider... si oui merci de me le dire ici : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Message édité par babeth le 19-11-2007 à 21:50:33
|
babeth Profil : modératrice | Les adresses se donnent uniquement par message privé |
bubulle2306 | marlene78 a écrit :
jai trés envi de parler avec toi en espagnol
|
moi je suis francais ms je parle espagnole alors si tu ve tu pe me choisir |
chtit-kiwie | salut isika je suis française j'aimerai beaucoup
parler avec toi j'ai 14ans....
je te donne mon adresse msn en message privée si tu la veut bisous |
bubulle2306 | slt babeth sé moi jve bien ton adresse msn silteplé jadore les chat la musiquez et sutout avril lavigne |
gemmaa | sallut!!
je suis espagnole!
J'aime la mmusique et l'avril Lavigne!!
J'ai treize ans!
ecrivez-moi! |
moyaoli | moi cest mouya de maroc mon adresse msn est :mohano@html.fr[#1c00e2] |
alouakil-hotmail-com | hay je suis une fille marocainne je cherche des amis |
Page générée en 0.054 secondes |
 |