|
le sonic1. intelligent 2. rapide 3. il est bon avec les gens 4. il aide tous 5. il est Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersupersonic | salut à tous. je cherche des correspondants âgés de 11 a 13 ans . je parle français anglais et spagnole. j´adore les sports et le video. je deteste le dance et les chiens
jairo 12 ans |
geme-maura | Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne. Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français. Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle. J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance. À bientôt ! |
K4Ty-BruHiTa | Salut!! je suis espagnole J'habite à Baeza (jaen) Espagne je suis a une fille j'ai a 13 ans correspondants avec moi merci!!! |
supersonic | salut¡¡ je suis espagnole j'habite à jaen (Espagne) je m'appelle jairo j'ai 12 as et et mon anniversaire il est le 25 de de 06 de de 1995 mon msn il est jairoricosola@***** j'espère que m'il répon de
un baiser à tous
jairo |
MaRtAaAa | bonjour!!! je suis espagnole j'ai 12 ans. j'habite à cortes de la frontera (Malaga) Je m'apelle marta et mon anniversaire il est le 25 de octobre de 1995 mon msn est la_cortesana-33@ hotmail . com contestame jairo
Marta |
angie-1 | hola a todos!
bno cmo ya veo k somos españoles lo pngo en nuestro idioma...xd!
me llamo angela, soy de madrid, tengo 13 años y mi cumpleaños es el 6 de mayo!
me encanta bailar, hablar cn los maigos y sobre tdo kerrls xk es la base de la vida.
me encantaria conoceros y hablar cn vosotros mi msn:
angela_delreal@*****
ya k somos creo k todos dl mismo año...
un besazo! |
Nika1 | Bonjour!!
Je m'appelle Maria.. je suis espagnole. j'ai 14 ans. J'aime nager et danser. J'adore la musique et les animaux... et je voudrais correspondre avec des garçons et des filles de 12 à 17 ans
Kisesss
Au Revoir
~~Maria** xxx |
katrienemien | supersonic a écrit :
salut à tous. je cherche des correspondants âgés de 11 a 13 ans . je parle français anglais et spagnole. j´adore les sports et le video. je deteste le dance et les chiens
jairo 12 ans
|
bonjour,
je m'appele katrien
jai 12 ans
et je cherche un espagnol |
noemie38 | coucou oi j emerais tros apprendre l espagnol alors si tu ve etre ma corespondante sa serai genial |
Page générée en 0.055 secondes |
 |