|
hola11 | Reprise du message précédent : adrian? |
chien0680 | Salut je m'appelle Rachel et j'ai 13 ans je ne parle pas du totu espagole mais j'ai les m^emes centres d'intêrets que toi si tu veu m'parelr viens sur *********** Message édité par jacoline le 13-03-2008 à 12:42:56
|
LariiTaa- | silvy a écrit :
bonjour aitor!! je suis espagnole aussi. j'adore le futbol et le musique! responde!!
|
Salut
Je m'apelle Lara J'ai 14 ans J'habite a Ribarroja - Valencia J'ai ESpañola
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français.  Message édité par jacoline le 13-03-2008 à 12:46:01 ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
cris-P | hola k tal?? yo x aki aburriilla.WENO......k e leido vueestras conversaciones y me pegedo 1 pazon de reir.jEjE!¡!¡!¡K na k tengo 14 años que soy de españa y k ya esta!!!!!!!!!!!responded rapido |
flodu50 | Slaut Aitor je voudrais bien discuter avec toi! |
minimissrock | hola je voudrais amelioreémon espagnol pouvez vous m'aider svp hasta luego |
minimissrock | hola yo soy charlene vivo en francia le gusta el espagna tu tiene messenjer si si passe yo tu dirrecion messenjer bisous adios y hasta luego gracias de mi contesta |
babeth Profil : modératrice | minimissrock a écrit :
hola yo soy charlene vivo en francia le gusta el espagna tu tiene messenjer si si passe yo tu dirrecion messenjer bisous adios y hasta luego gracias de mi contesta
|
Le forum est francophone, merci d'écrire en français. Un rappel les adresses sont interdites en direct sur le froum. Lis le règlement |
giogio95 | BONJOUR,JE M'APPELLE GIORGIA ET JE SUIS UNE FILLE ITALIENNE
J'AI 12,5 ANS ET AIME LE SPORT ET LA MUSIQUE
QUELLE EST TON NOM? |
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | jaimerai parler avc toi g 15ans et je suis francaise jmapelle laetitia jvoudrai aprler avc toi de music et en espagnol pr perfectino ma seconde langues bsx envoi un message privé si tu ve me parler |
les2omba- | Coucou je m'appele mégane j'ai 13 ans et j'aimerai faire ta connaissance bisous ---------------
Mégane et Monica
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |