|
Aitor- | Mon mot d'auteur est le mot d'auteur d'un ami, je ne peux poster mon prenom parce que l'ordinateur non veut poster mon prenom.
|
fanfanlafranch peace and love | je m'apelle fanon j'ai 16ans je cherche correspondant espagnol pour progréssé peut être a plus bisouss ---------------
fanfan
|
l0v3ly-car0z | Salut, j'aimerais trop correspondre avec toi, surtout pour améliorer mon espagnol !
BiZz |
ludivine35 | salut je ne parle pas l'espagnol car je ne l'apprends pas mais j'aimerais bien essayer, je parle l'anglais et un peu l'allemand
j'ai 15 ans je m'appelle Ludivine et je suis francais j'ai msn
reponds moi bisous |
Aitor- | ola
Message édité par Aitor- le 25-01-2007 à 18:26:23
|
kev-du-62 | holaaaaaaaaa ! yo me llamo kevin, soy francés y sé hablar espanol asi que si lo quieres te puedo ayudar xico!
avisame por e-mail por favor!!
hasta otra eh
dew |
mimi82 | hola me llamo amélie,yo vien de Francia y adoro España ,y quiero bien corresponder con ti besitos te tienen te y tienen más tarde
|
sniouf-atchoum r0ck r0ck r0ck !!! | Je m'appelle Emmanuelle et moi aussi je cherche un(e) correspondant(e) espagnol afin d'essayer de m'améliorer =s |
silvy |
bonjuor aitor!! je suis espagnole aussi. j'adore le futbol et le musique! responde!! |
las-morenas | salut!!!! nous sommes espagnoles
|
clara66 | Salut Mario, Comment ça va? |
lide | SALUUUUTTTT!!!
tu habites oú? |
noe-14 | hola, soy de Barcelona,me llamo noemi y tengo 14 años , alguien me da el msn y me ayuda con le françois... |
damaris | hi!!!!!!!!
je m' appelle damaris
j'ai 13 ans
je suis peruvinne
j'aime nage,danse adore la musique
|
flako69 | Hola, me llamo Flako, soy español y tengo 14 años, se hablar catalán ingles y un poco de frances. Q tal? |
noe-14 | ola, si alguien tiene msn que lo ponga plis... |
lasylvitose | Salut! je suis africaine et j'aimerais correspondre avec des espagnoles peu importe le sexe.Gros bisou à vous.Tiaw! |
lasylvitose |
Réponse.
Salut! je suis africaine et j'aimerais correspondre avec vous.
tiaw! |
lasylvitose | fanfanlafranch a écrit :
je m'apelle fanon j'ai 16ans je cherche correspondant espagnol pour progréssé peut être a plus bisouss
|
Salut! suis très contente de toi et j'aimerais correspondre avec toi.tiaw
Réponse STP. |
tetenavete | HOLA AMIGO MIO SOY ESPAÑOL Y ME LLAMO PEPE GOTERA Y OTILIO Q
TAL STAS YO BN SPERO Q TU FATAL UN BESAO A TU MADRE |
kiddvsnash | sabes que los que se llaman asi son ..... |
Terropol | Nash vete a tu casa y deja a kidd |
hola11 | Hola somos dos chicas españólas de Madrid, queremos amistades (chicos) de entre 14 y 16 años, para amistad o lo que surga. XxX |
Page générée en 0.051 secondes |
 |