|
Sosodu92 | kikou moi g 10 ans je cherche des amis ki ont msn messenger donc si vous voulez bien me la donnez comme sa ont pourra faire connaissance |
hamzacool | moi j 11ans je cherche une fille |
babeth Profil : modératrice | Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI |
Titi21 | Moi je veux bien envoyer moi vos adesse MSN par MP |
siLvia- | salut! tu sortir tre noir a le foto1 dice el lucas k eres mu wapo i k estas mu weno i el marc tambien te interesan si te interesan respondenos!son dos chicos mu wapos pero son gais k le vamos a acer? chao wapeton |
futur-roni | je cherche une fille de 12 ans
|
Dynamite-MC Etre ou ne pas etre telle st ma devise | je cherche une fille 10 - 11 ans et j'ai msn Message édité par Dynamite-MC le 09-02-2007 à 14:05:24
|
Titi21 | moi j'ai MSN et j'ai 11 ans envoyer moi vos adresses par MP (chuis une fille) |
isasexy102 | salut la gang lol  jai 11 ans |
babeth Profil : modératrice | Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI Message édité par babeth le 23-02-2007 à 09:47:46
|
Dynamite-MC Etre ou ne pas etre telle st ma devise | Mais tu casse l'ambiance (quoi que faut pas poster d'adresse , c'est ecris sur le reglement ) n'empeche tu casse l'ambiance |
rebel |
[#0eff00] bonjour je se una fille de 12 ans et j'adore RBD et tu?? |
rebel | je charche a persones que ils/elles adoren a RBD |
rebel | bonjour tu charches un fille, me je suis uns fille.... j'adore RBD et toi repons-moi kis
|
dragonitte jtdr mai otome !!! | moi j'ai 12 ans et demi et je cherche des amis entre 12 et 13 ans merci salut !!! ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
rebeudu35 | eskilya dé fill ki veulen mon adress ?????
|
quiksilver-boy | voila mon msn ************* Message édité par babeth le 10-07-2007 à 11:34:24
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses msn sur le forum, échangez les vous par MP! |
hamza-611 | salut les nana moi et mon et mon cousin on se cherche 2meuf super sexy .(on a 13 ans) |
la-chiene | salut quiksilverboy donne ton adresse svp |
la-chiene | salje m apelle amelisse et toiut dynamite mc moi j ai 11ans et je veux bien sortir avec toi |
la-chiene | salut rebedu35 ss quoi ton nom moi amelisse |
la-chiene | salut hamza je veux bien sortir avec toi je taime tu et toujours seule tu t appel oment moi amelisse et je t aime et peut etre toi aussi je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la folie je taime |
babeth Profil : modératrice | maeken10 :
Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI Message édité par babeth le 16-08-2007 à 10:59:19
|
la-chiene | salut qui a une ferme et qui et bogoss et qui a 12 ans je m appelle amelisse |
babeth Profil : modératrice | la-chiene a écrit :
salut qui a une ferme et qui et bogoss et qui a 12 ans je m appelle amelisse
|
Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI
|
menth | hello moi je m'appelle leila j'ai 11ans on s'envoie nos adresse msn par mp?ca me ferai plaisir |
tv5-monde | qui peut me donner son msn |
babeth Profil : modératrice | tino60 message effacé. Je l'ai pourtant écrit plussieurs fois sur ce topic, pas d'adresse sur le forum c'est interdit.Lis le règlement avant de poster |
arturtur | slt moi c arthur g 11 ans mais g rien compris a ce ke ceté le mp (comme ca je vous donne mon adresse ) slt
|
arturtur | repondez moi au plus vite |
nico83260 ptit nico c moi xD | arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
nico
|
nico83260 ptit nico c moi xD | j'suis peu etre pas moderateur mais pas d'adresse msn sur le forum !!!!!!! ---------------
nico
|
nico83260 ptit nico c moi xD | et MP sa veut dire : message privée !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
nico
|
666devil |
slt moi 14 ans je m'appel damien mon adresse c mon adresse peux vous fér penssé ke je m la pète mé nn chui juste sure de moi |
babeth Profil : modératrice | 666devil a écrit :
slt moi 14 ans je m'appel damien mon adresse c mon adresse peux vous fér penssé ke je m la pète mé nn chui juste sure de moi
|
Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI |
666devil | babeth a écrit :
Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI
|
désolé |
jordan-le-boss | salut moi cest jordan jai 12ans et je recherche une copine entre 12 et 13 ans GROS BISOUS(mon adresse msn cestr xxxxxxxxxxxxxxx) Message édité par jacoline le 04-11-2007 à 14:05:13
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | |
bos | moi je chercher une fille de 13 ans pour discuter sur msn tous les soir
Message édité par bos le 15-12-2007 à 12:05:09
|
juju201 | Titi21 a écrit :
moi j'ai MSN et j'ai 11 ans envoyer moi vos adresses par MP (chuis une fille)
|
ok moi sais ************************************* Message édité par babeth le 28-12-2007 à 16:55:30
|
babeth Profil : modératrice | On répète encore une fois qu'il est interdit de donner son adresse email sur le forum!! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |