|
Aimer-vous le dessin ?1. pas du tout 2. Un peu 3. Beaucoup 4. Énormément 5. a la folie 6. trop pour décrir coment Total : 19 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryasmine310 I LoVe U Betoo Profil : Mini Môme | salut si vou aimer le dessin ou vou naimer po sa mais vous ete bon,vener faire un tour sur mon site
www.foududessin.piczo.com |
YDK Profil : Môme Débutant | Bonjour tu parles anglais?
Moi je m'appelle Yuvraj Kumar
J'ai 13 ans |
melann Profil : Mini Môme | salut je m'appelle melanie j'ai 13 an et je suis foole du dessin , je ne veux pas en faire mon metier enfin qu'a moitié je veux etre styliste si je n'arrive pas a faire ce que je veux je serai prof de dessin mais hors du college veux tu correspondre avec moi? |
bananachic1812 Profil : Môme Débutant | J'adore dessiner! ^_^ Especialment a le style de l'anime. (ugh, je ne sais pas comment dire ca en francais, je suis ... americaine/venezuelan @.@) |
Mitalin J'adore Nightwish Profil : Môme Débutant | Bonjour .Je suis espagnole et j'ai 13 ans. Je m'apelle Paloma. J'adore dessiner manga ou anime |
achki Profil : Môme Débutant | salut tout le monde moi nouvelle merci les tout les membre de momes j'aime beaucoup dessiné |
Page générée en 0.050 secondes |
 |