XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS Profil : Môme Débutant | Qui vit dans la ville de quebec?? tout le monde vit a Montreal ... ou ben en france lol |
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS Profil : Môme Débutant | Pour commencer ya moi... mon cher moi!!!! et pis qui d'autres? |
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS Profil : Môme Débutant | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS Profil : Môme Débutant | Ah ben coudonc... moi shu vrm une puuuuuuuuuuure QUÉBECOIÉSE |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS Profil : Môme Débutant | ben ce que jentend par puuuuuuuuure QUÉBECOIÉSE cest que ben je vit dans la VILLE de Québec ET DANS LA PROVINCE!!!!!! Donc je suis pas quebecoise montrealaise... je suis quebecoise quebecoise!!!! |
XxPsYcHo-LoVexX Dont like my attitude? CALL 1800-KISS-MY-ASS Profil : Môme Débutant | J'aimerais ca avoir une pureee quebecoise pour correspondre par lettres! |
Page générée en 0.042 secondes