www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème damiitiié HELP MY!

n°81320
Chloe1996
Viive les fiilles
Posté le 07-05-2008 à 18:51:09  profilanswer

Salut , jaii un blème damiitié et chépa comment faire...Enfaite ma meilleure amie on s'entendai bien jusqua se que elle traina avec une personne que j'aime pas trop je suis rester quand même ac el ,mais quand j'étais avec ébin elle parler pas on aurai di que j'existais plus ducous je traîne ac d'autre fille . Mais elle fai la gueule mais quand je lui demande elle dit non je fais pas la gueule elle dit ta le droit de traîner ac qui tu veux et j'ai retrainer avec mais pareille pas un mot (par contre quand je suis ac les autres filles et elle ac son ami elle rigole parle etc...) :( J'en ai marre de cette situation!Ques que je dois faire?

(Publicité)
n°81323
pome
Posté le 07-05-2008 à 18:54:20  profilanswer

dis lui ke tu  n'aime pas celle avec ki elle traine et que tu préfèreré qu'elle la laisse tomber

n°81324
Chloe1996
Viive les fiilles
Posté le 07-05-2008 à 18:57:42  profilanswer

pome a écrit :

dis lui ke tu  n'aime pas celle avec ki elle traine et que tu préfèreré qu'elle la laisse tomber

C pas facille ils sont meilleures ami(e)s et j'ai peur de la perdre

n°81342
blauwe-lot​us
Je suis se que je suis et fière de l'être
Posté le 07-05-2008 à 20:34:34  profilanswer

Si j'étais toi je lui dirai que tu n'aimes pas la personne avec qui elle traine et tu voudrais quand même rester amie avec elle et si elle veut pas que tu traine avec d'autres fille tu lui dis que tu la laise tomber parce que c'est pas elle qui controles ta vie. Je sais c'est difficile avec sa meilleur amie mais si c'eest vraiment le cas elle sera contente d'être ton amie et elle ne sera pas fâcher si tu traînes avec d'autres filles.

---------------
Je suis dinge à ma manière. J'aide les gens qui en ont besoin. Contactez moi en cas d'aide par mp. :) ;) :) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse