|
agenttoast | Bonjour,
Je m'appelle Chris et j'ai 16 ans. J'habite au Canada et je cherche un(e) correspondant(e) qui parle le français. Je veux mieux comprendre la culture française et je peux aider quelqu'un avec l'anglais. J'adore les sports. Qu'attends-tu? Si vous êtes intéressés, répondez s'il vous plait.
Chris |
minidaf Leb die seKunde'^^..vis à La secOnde | hi!i'm Daphné i have 15 and i like sports and tokio hotel...bye! ---------------
La fan de Tokio hOtel ....mais surtout de Bill!!!
|
lauranorddelafrance | salut j' ai 8 ans et je serais ravi de te connètre
|
mily55 | française ..... 15 ans ..... pour le caractère.... a toi de juger?????
et pour l'anglais ..... un petit coup de pouce ne me ferai sans doute pas de mal (lol)
à bientôt
Bisous
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
petalderoz | slt je m'appelle Sarah j'ai 16ans et j'aime bien l'anglais et encore plus le canada donc si tu veut que l'on corresponde fait moi signe en lpus j'adore le sports |
james14 | Bonjor, Nous sommes Jaime y Aida. Nous sommes d'Espagne, et parle une mique de français et l'espagnol. Nous adore la lecture, el theatre, le cinema, le play 3...
Nous voulons parler avec toi. Il repond.
Jaime et Aida. |
fee-neante avoir des amis dans le monde entier et s'amuser un | Salut moi c'est Pamela. J'ai 15 ans et j'habite en France. Ton annonce a l'air sympa donc je te reponds, en esperent une réponse rapide ^^ et pourquoi pas devenir ami. biz a bientot peut être. |
fee-neante avoir des amis dans le monde entier et s'amuser un | Salut moi c'est Pamela j'ai 15 ans et je veux une seule chose me faire des amis de france et d'ailleur !! alors écrivez moi !! bsx |
ily94 ce n'est pas vie sans amis | Salut, je m'appelle Ilenia. J'ai 13 ans. Je suis italienne, mais j'étudie Français de deux ans. Je parle aussi l'anglais. Excusez-moi pour les erreurs. ---------------
salut
|
la-fifouille | Hello je m'appelle aurore j'ai 14 ans et je parle le français par contre ce qui en est de l'anglais j'ai un peu de mal. Je vis dans la région des chateau de la Loire. J'aime beauoup le sport aussi et si tu es d'accord pour correspondre avec moi envoie moi un message privé.
|
Valee- | [#2a00d4] Salut je m'appelle Valérie ! J'ai 14 ans qui je parle Français. J'ai cependant quelque difficultées avec mon Anglais. Je serais ravie de t'aider en Français et toi tu pourrais m'aider en Anglais ! Et toi qui es tu ?
Bye ! Valérie |
marion30 | salut Chris!! je m'appelle Marion j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France, près de Nîmes. J'aime aussi le sport, cette année j'ai commencé la danse. Je cherche un correspondant qui parlerait Anglais, car j'ai quelques progrès à faire!! Si tu veux discuter avec moi, voici mon adresse msn :
Message édité par babeth le 23-06-2007 à 13:30:10
|
babeth Profil : modératrice | |
fandelyssa / | salut agenttoast!! mon prénom est kathy, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup parler anglais et découvrir différentes cultures!!surtout j'aimerais beaucoup aller au canada et aux états-unis!!ça me plairait beaucoup de pouvoir parler avec toi!!réponds-moi vite s'il te plaît!! |
diddy1 | Salut agenttoast! Je m' appelle Cindy, j'ai 16 ans et j'aimerai beaucoup parler avec toi! J'espère que tu me répondras bientôt! Je tre fais des gros bisoux |
manonette | salut je veut bien corepondre avec toi je m apelle manon jai14 ans si tu pouvait me repondre priver mercit ---------------
manon
|
salma10 | agenttoast a écrit :
Bonjour,
Je m'appelle Chris et j'ai 16 ans. J'habite au Canada et je cherche un(e) correspondant(e) qui parle le français. Je veux mieux comprendre la culture française et je peux aider quelqu'un avec l'anglais. J'adore les sports. Qu'attends-tu? Si vous êtes intéressés, répondez s'il vous plait.
Chris
|
---------------
je fait ce qui me plais,et j ai pas peur des danger
|
lilia22 | coucou chris je m'appelle elodie , je suis francaise , j'ai 15 ans et j'aimerai correspondre avec toi pour perfectionner mon anglais , pour connaitres d'autres horizons et pour devenir ami pourquoi pas si on s'entend bien ! si tu est intéréssé et que tu veux mieux me connaitre voici mon adresse msn:eloliv22àmsn.com ---------------
a+ bsx elo
|
babeth Profil : modératrice | |
nahid10 | slt je suis nahid je parle le francais j'aime bien parler ave toi si tu veux ok babay ---------------
slt a tt le monde
|
rock-h-smile | agenttoast a écrit :
Bonjour,
Chris
|
salut moi je veux bien correspondre avec toi d'autant plus que j'aimerais parfaire mon anglais & j'aime bcp le canada, je peut t'aider a savoir ce que tu veux concernant la france... Ah et au fait j'ai 12 ans ---------------
Haan
|
marion6060 | Coucou moi nvuex bien parler ac toi !!jai 14 ans et jmapeller marion |
titelaetitia27 | salut je m'appelle laetitia et j'ai 15 ans j'aimerais beaucoup corresponde avec une personne qui pourrait m'aider pour mon anglais car c'est vraiment la catastrophe si vous voulez jai une adresse msn.
merci de me répondre |
nolwenn1 | agenttoast a écrit :
Bonjour,
Chris
|
coucou chris je m'appelle nolwenn j'ai 15 ans , je suis francaise , moi aussi j'ador le sport ! j'aimerai que tu m'aide en anglais car je ne suis pas trés forte!!
répond moi s'il te plais a bientot au faite je te laisse mon adresse msn Message édité par babeth le 22-08-2007 à 21:54:01
|
arlett | salut jmapel arletty jai 14 ans mwa ossi j'aime bien le sport enfin ke kelkes uns lol! l'anglais jai toujours été tro nul! lol comme ca tu pourra m'aidé je t'envoi mon adresse msn par message privé repond mwa stp biz ++ |
whawha | coucou !je suis française et nouvelle sur ce site et je recherhce un ou une correspondant(e) anglais(e) pour pouvoir m'améliorer un peu en anglais moi je peut aussi aider en français j'ai msn et si tu l'as on pourrer peut etre dialoguer j'éspére que tu me répondra bye kisss |
babeth Profil : modératrice | Merci de respecter le règlement les adresses se donnent uniquement par message privé |
lawitch44 | salut! j'ai 14ans et je cherche un correspondant ki vient du canada! si tu veux me parler envoie un message privé !
ce serait trop bien que tu soit mon correspondant peut etre a+ |
gwada-girly | hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french
i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!! |
pepette38 | Salut Chris, j'ai 15 ans et je suis une fille. J'ai beaucoup correspondre avec toi car je suis française donc connaîs très bien le français, et amerais beaucoup progréssé en anglais. En +, j' adore le sprot et surtout le rugby voila si tu est interssé envoi moi un m@il |
antoinej | slt pepette jai 14an et jadore le rugby ossi , je suis francais et jaimerai bien corespondre avec toi |
fofokami | coucou. moi jai bien aimé ton message je suis sur qu'on va bien s'entendre alors contacte moi si possible mon email Message édité par babeth le 20-10-2007 à 21:34:26
|
pepette38 | LOL c cool que vs aimiez le rugby c TROP COOL ^^ ON VA GAGNE !!!
au fait, t'a kel age fotokami ?
|
antoinej | slt blaz moicest antoine et je suis francais , jai 14 ans bye |
glad | bon jour ton offre m'interresse beucoup |
bahochrix1 |
votre correspondant depuis la rdc Message édité par babeth le 20-10-2007 à 21:33:38
|
justme11 | agenttoast a écrit :
Bonjour,
Chris
|
salut je mappele déborah et je veux bien correspondre avec toi je recherche quelqun pour améliorer mon anglai dc sa tombe b1 laisse ton adresse msn stp je tentrerai bisou repon moi stp |
babeth Profil : modératrice | Merci de respecter le règlement les adresses se donnent uniquement par message privé |
meli9741 | coucou Chris comment va tu? je suis une fille j'ai 13 ans et je veut bien correspondre avec toi
bisous a++++++ ---------------
mesdiscussions-6366 bizooxx
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |