www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

créer un journal

n°31702
salome33
Profil : Môme Débutant
Posté le 25-11-2006 à 16:01:32  profilanswer

vous voulez me dire que je suis folle, et bien vous avez raison. Plus tard j'aimerais être journaliste, répondre au questions des autres. J'aimerais créer un jounal.Alors j'aimerais des volontaires pour m'aider. Vous me direz quel article et sur qu'elle sujet vous voulez écrire. même si nous n'arrivons pas à le faire emprimé, on se sera bien amusé. Prenez ça au sérieux. merci et bis.

---------------
moi et juste moi
(Publicité)
n°31736
trevor
Vive le NCIS!
Profil : Mini Môme
Posté le 25-11-2006 à 19:38:29  profilanswer

salut. avec des copines, on avait commenc à s'envoyer par mail un journal sur notre collège où on se moquait un peu des profs et des certaines personnes au collège. Le problème c'est qu'après on l'a envoyé à certaines personnes de notre classe, et quelqu'un l'a dit au CPE. Résultat, ma soeur qui avait écrit l'article a perdu des points sur la note de vie scolaire.
Je te préviens, le journalisme n'est pas un métier facile, mais si tu veux quelques articles de temps en temps, tu peux m'écrire.
(écris moi un mp et je te donnerais mon addresse e-mail)

Aller à :
Ajouter une réponse