|
love69 | [#ff0000]bonjour je m appele maeva j ai 10 ans je voudrai corespondre avec ce de mon age j adore la dance aaaaaa++++++++++++++++++ jai msn poser aussi vos adresse msn |
vahine | salut tout le monde moi j'ai 13 ans et j'aimerai bien correspondre avec vous tous
|
superman foncer! | bonjour je m'appelle rodolphe |
raoul |
salu je mappelle raoul jai 10 an j habite momtreil je suis garcon bail |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je m'appelle Bineta j'ai 11 ans et demi et je voudrais correspondre avec des filles ou garçons agés de 10 à 14 ans ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
cheval-148 | Salut tous le monde je m'appele annouck J'ai 12 ans j'aimerais bien parler avec vous Message édité par cheval-148 le 28-08-2005 à 20:53:22
|
zaza1996 | Salut je m'appelle Elisa !
j'ai bientôt 10 ans et j'habite en Suisse
Ecris moi ça me ferait plaisir !!
A bientôt
Message édité par zaza1996 le 18-09-2005 à 16:03:11
|
Crystalx | coucou tout le monde!
moi,c'est charlotte,je vais avoir 12ans.je voudrais correspondre avec des filles et des gars(allez les gars,on se bouge lol),de tout âge et pour ceux qui ont msn,je l'ai aussi alors donnez-moi vos adresse(mais d'abord,dites que c'est ok pour correspondre,d'acc?)
pour ceux qui n'ont pas msn,ce n'est pas grave,envoyé des mess privé!allé je vous laisse!@++ biz |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | zaza1996 a écrit :
Salut je m'appelle Elisa !
j'ai bientôt 10 ans et j'habite en Suisse
Ecris moi ça me ferait plaisir !!
A bientôt
|
salut,jaimerai correspondre avac toi je suis francaise!
g 10 an,pour les autres gmersai bien correspondre avec vous!!! |
rohff68 | Crystalx a écrit :
coucou tout le monde!
moi,c'est charlotte,je vais avoir 12ans.je voudrais correspondre avec des filles et des gars(allez les gars,on se bouge lol),de tout âge et pour ceux qui ont msn,je l'ai aussi alors donnez-moi vos adresse(mais d'abord,dites que c'est ok pour correspondre,d'acc?)
pour ceux qui n'ont pas msn,ce n'est pas grave,envoyé des mess privé!allé je vous laisse!@++ biz
|
[b][/b] |
rohff68 |
et toi c koi t adresse msn
|
pam17220 | salu G 11ans et je te pass mon adresse msn par mp |
babeth Profil : modératrice | Il est interdit de laisser son adresse email ou msn en directe sur le forum. Merci |
ayarani | salut je m'appelle rania tu peux me ditt rana j'ai 10ans |
FLOCH96 | SALUT MOI AUSSI J AI 10 ANS MON NOM EST FLORENCE MAIS TU PEUX M APPELLER FLO SOS PERSONNE ME REPOND SVP REPOND MOI A+ FLOCH96 |
je-suis-folle-d-Arnaud À l'enfance, on aime rêver, À l'adolescence, on rê | Slt!!
g 11ans et je veux aussi correspondre
vous avez msn??
envoyer par mess.priv.
^^ byebye @+ ---------------
T'ite *kimi*
|
lovhorses I love horses | slt ! g 12 ans... pa 'rav ????? |
Memere-59 | slt j'ai 10 ans j'ai msn je mappele clemence j'adore la danse et je voudrais parler avec vous
kiss bisous
clemence |
lyon69 | salut,jai 11 ans et jai msn |
L-SAINT-de-l-ile-de-france | wai slt moi c dady et moi aussi g msn |
lyon69 | oki
jtenvoie un mess et jte donne mon adresse! |
lyon69 | saint de lil de frence,t la?
|
le971dugwada | Memere-59 a écrit :
slt j'ai 10 ans j'ai msn je mappele clemence j'adore la danse et je voudrais parler avec vous
kiss bisous
clemence
|
mwoi je pourai jmapell jordan et je cherche une amoureuw alors tu ve bien tre mon amoureux |
le971dugwada | cell ki ve me parler ébé^parler mwoi sur met message privé
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses msn ou email sur le forum c'est interdit pour la sécurité de tous. Vous pouvez les laisser par mp
|
DeDeANNE96 | bonjour j'aimerais etre ta correspondante je cherche depuis des jours moi aussi j'ai 10 ans j'adore le patin et le volleys.v.p |
miss-espana | slt moi jmapl ine$$ ---------------
paske des gen creve sou les pon ( extrai de "jeuen et con " )
|
Mai-s Momes un jour, momes toujours! | Moi j'ai 10 ans et demi si quelqu'un veux bien correspondre avec moi!!! |
valou11 toujours etre de bonne humeur | salut moi je m'appele valerie et j'ai 10 ans j'habite en belguique |
Mai-s Momes un jour, momes toujours! | Salut je t'es envoyer un mail et moi je suis francaise!! |
anthony00732 | coucou j'ai 10 ans mappel anthony |
anthony00732 | je te masse mon msn sur mp |
adeline3012 | slt moi j'ai 9 ans si y a quellequn qui veu mon adresse msn reponder moi |
gabriel-10 | Moi jai 10 ans et jai msn PS our love69 |
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses email ou msn sur le forum, merci!! |
camilledu72 | je veux bien corespondre avec une fille de 110ans comme moi
bye |
benjamin11 | j'ai 10 an voila mon adrsse msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | PAS DE MSN ICI ! SI YA DES ADULTES QUI N'AIMENT PAS LES ENFANTS JE NE DONNE PS CHER DE TA PEAU ! |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice |
Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI !!!!!!!!!!! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | g 12 ans et j'aimerai corresppondre (pour l'adresse M.P) ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Bineta a écrit :
Je m'appelle Bineta j'ai 11 ans et demi et je voudrais correspondre avec des filles ou garçons agés de 10 à 14 ans !
|
salut bineta moi aussi j'ai 11ans et demi je ve bien correspondre avec toi ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
oscar36 | j'ai 10 ans je m'applle Margot et j'ai mns |
alexendra | Elisa je m'appelle alexandra et j'ai 10 ans je souhaite etre ta copine mon msn est emie_girls@*****
|
alexendra | oui moi je veux ton msn je suis alexadra |
petite-fofolle-du-02 | moi aussi j'ai 10 ans et demi et jemerai que tu m'ajoute a tes contacts et je t'ajouteré ! ps: mon adresse msn est : axelle.angel@*****
 |
Page générée en 0.072 secondes |
 |