|
deux-filles | Bonjour, nous sommes 2 filles de 14 ans, nous sommes hollandais qui une fille française met bas ou recherchent pour correspondre pour un projet pour l'école le projet va au sujet de la France et les Pays-Bas nous voulons volontiers quelqu'un qui peut aussi un peu anglais. et s'il est sympathique pour le plus long contact. J'ai aussie msn Lieke & Carlijn |
ermione33 | Coucou !
Je m'apelle Laura et j'ai 15 ans. Je ne parle pas anglais, mais contactez moi par mp si vous êtes interesser. Je serais heureuse de vous aidez ^^ Message édité par ermione33 le 12-12-2007 à 20:27:50
|
isaline05 | je veux bien corespondre avec vous
je m'appelle isaline j'ai 12 ans je suis française
my name is isaline i'm 12
I'm french |
lousie | Salut ! Moi je serais d'accord pour corrrespondre , je m'appelle Louise et j'ai 16 ans . Mais je parle pas hollandais , juste un peu anglais . |
Liaaa | My name is Eleonore.I'm 12 years old.I'm french.Je sais parler moyennenement en Anglais.Je connais pas l'hollandais.J'ai msn et une adresse émail.Si vous voulez bien correspondre avec moi,envoyer-moi un message privé et je vous donnerai mon adresse. ---------------
Eléonore
|
Kirsten93 ^^ | deux-filles a écrit :
Bonjour, nous sommes 2 filles de 14 ans, nous sommes hollandais qui une fille française met bas ou recherchent pour correspondre pour un projet pour l'école le projet va au sujet de la France et les Pays-Bas nous voulons volontiers quelqu'un qui peut aussi un peu anglais. et s'il est sympathique pour le plus long contact. J'ai aussie msn
Lieke & Carlijn
|
Salut je suis 100% francaise et si tu veux je peux taider Jai 15 ans et mon pseudo est Kirsten
mon adresse: Message édité par babeth le 14-01-2008 à 22:08:45 ---------------
^^
|
killeuse | salut je suis française et je peux t'aider si tu le veux jai 13 ans mon pseudo ets killeuse01 repond moi vite |
Page générée en 0.044 secondes |
 |