|
Flavia | Citation :
ciao a tutti cerco corrispondenti di tutte le età e di tutto il mondo per imparare altre lingue io sono italiana e se volete ve lo posso insegnare ciaooooooooo a presto a dimenticavo il mio contatto msn è : p.s comunque mi kiamo flavia e ho 12 anni scrivetemi prestoooooo e aggiungetemiiiiiiiiii
|
Message édité par babeth le 20-04-2008 à 22:11:16
|
Cloe74 Va voir ailleurs si j'y suis ! | Ciao! Io stato chiamato Cloé, jai 10 anni quasi 11! Io sono francese!
Salut! Je m'appelle Cloé, jai 10 ans presque 11 ! Je suis française ! |
Flavia | ciao cloè se vuoi aggiungimi ai tuoi contatti |
AmL38 | Ciao Flavia ,
Io mi chiamo Amèlie .
Ho 17 anni ,sono una francesa .
Studio l'italianno da sei anni e voglio parlare con un' italiana per parlare meglio l'italiano .
Ho preso il tuo contatto msn ,e se vuoi puo parlare insieme .
Ciao ragazza baci @ +
Il mio contatto msn è priincess_du_38@***** |
Marinanette Le patiage artistique | ??????????????????????????rien compris! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
sam-belle je suis sam :lol: | AmL38 a écrit :
Ciao Flavia ,
Io mi chiamo Amèlie .
Ho 17 anni ,sono una francesa .
Studio l'italianno da sei anni e voglio parlare con un' italiana per parlare meglio l'italiano .
Ho preso il tuo contatto msn ,e se vuoi puo parlare insieme .
Ciao ragazza baci @ +
Il mio contatto msn è priincess_du_38@*****
|
j'ai compris une peu salut comment sa va j'ai 17 ans je m'appelle francassa je suis italien je checher des amie pous parler sur msn merci bisous voila je pense ---------------
ont va etre des amies
|
babeth Profil : modératrice | sam-belle tu frises la sanction à dire n'importe quoi sur ton âge et le reste, il me semble que tu avais compris mon message!!!!!!!!! dernier avertissement.
Le forum est francophone merci d'écrire en français |
Flavia | babeth a écrit :
sam-belle tu frises la sanction à dire n'importe quoi sur ton âge et le reste, il me semble que tu avais compris mon message!!!!!!!!! dernier avertissement.
Le forum est francophone merci d'écrire en français
|
scusa ma sei italiana o francese?  |
farah11 | Salut Je sui ghassene un garcon tunisien agé de 14 ans .Je parle le Francais et l'anglais .J'ai MSN et je veux bien te correspndre. |
Page générée en 0.055 secondes |
 |