|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | je veux bien contacte moi par mp! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | je m'appelle ludivine j'ai 12 ans (anos) en espagnol ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | oui tu n'es pas française pourtant tu le parles très bien...suspect en vue... ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | ha ok désolé je n'avais pas vu ton age... ---------------
|
merymarynea | duuna!!
je m'appelle Mar j'ai 13 ans
j'adore le FCBarcelona
j'adore le sport
j'aime le Bojan Krikic
j'aime Víctor Valdés et Cesc Fàbregas
endivines qui sóc?? |
P-DRO | slt hola je veux bien corresponde avec toi fais moi signe |
valoche41100 | je voudrai te parler pour kon face connaissance por favor
je mappelle valérie j'ai 13ans et je parle français anglais espagnol
me llamo valérie tengo 13 años... |
tramy1211 | Salut, je m'appelle Tra` My, 16 ans, je suis vietnamienne, J'adore le picnic, la musique, le chocolat... Je veux bien correspondre avec toi. je veux bien contacte par yahoo, paris_novembre |
misstokiohotel-tom-bill leb die sekunde (vis chaque seconde) et carpe diem | salut si tu veut on peut etre correspondantes je m'apelle claudia j'ai 13 ans j'abite a cote de paris je suis portugaise je parle portugais français anglais je commence a faire de l'allemand et l'anee prochaine (en 4eme) e ferai de l'espagnol et je fait aussi du latin
contacte moi par msn(je te donne que le debut): claudiasimoes... ---------------
une grande fan de tokio hotel
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |